Nike et Jun Takahashi, lancent pour la troisième fois une nouvelle édition de la ligne haut de gamme de running « Gyakusou ».

Je vous rappelle que cette gamme de running (short, t-shirt, chaussures, etc…), c’est de proposer des produits techniques et élégants.

Le créateur Japonais a, en plus de la recherche artistique des produits, apporté un grand soin aux détails techniques.

Innovante et totalement fonctionnelle (waterproof, respirante), la collection Gyakusou Fall Winter 2011 surfe sur les points forts qui ont fait sa notoriété.

Par contre, je ne sais pas (mais j’imagine que oui) si les vestes ou autres t-shirt disposent de poche pour recevoir des lecteurs mp3 et vos entrainements mp3 Jiwok !

Alors oui, l’apparence n’est pas un des fondements de la course à pied (loin de là…), mais je peux comprendre l’envie de certain de porter de “belles choses” en plus d’être techniques.

La gamme est constituée de : Doudoune allégées, vestes à capuche, vestes à manches amovibles, tshirts à manches longues ou courtes, cyclistes, shorts, bonnets et de chaussures.

Vidéo de présentation :

Pas encore de date de sortie mais la gamme sera disponible dans certains points de ventes exclusifs.

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: