Tout d’abord un Grand merci à Gaël pour l’info…. Une fois les remerciements effectuées passons à cette nouveauté Nike+. Comme vous pouvez le lire ci dessus « Si je ne cours pas 30 miles en Janvier, je mangerais mes baskets…. »
Ils sont fous chez Jiwok ????

Souvent quelques jours avant la nouvelle année, vous prenez des bonnes résolutions….Et bien Nike vous aide à les tenir 🙂 ! En effet, avec la nouvelle fonctionnalité du site Nike+, vous avez la possibilité de vous lancer une sorte de défi à vous même pour le mois de janvier (hé non pas pour les autres mois), donc dans mon cas c’est de courir 30 miles (oui je sais cela existait déjà avec l’option « mes objectifs »)… Mais là ce qui est drôle c’est que que vous écrivez une résolution avec un gage à la fin si jamais vous ne réalisez pas cette résolution, donc moi je dois manger mes baskets 🙂 Et en plus vous pouvez envoyer cette résolution à vos amis par email qui pourront suivre votre évolution…Je sens que ça va chambrer !!! (image ci-dessous)

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: