jiwok_nike_amp_.JPG
Cela fait longtemps qu’on l’attendait……Elle est enfin dispo !

Je vous en parle depuis longtemps (voir ici tout ce qui doit normalement sortir autour du Nike+)
La Nike Amp+ est en plus (hahah) d’être une montre design (ce qui peut toujours servir quand on ne court pas) est aussi une télécommande de votre kit Nike+.
Ainsi depuis cette montre, vous pouvez avancer, reculer les chansons de votre Ipod Nano, augmentez le volume, demandez des infos de courses : calories brûlées, distances parcourues……
J’ai hâte de pouvoir l’essayer et de voir ce que cela donne !
C’est en vente sur le site de Nike pour $79 en plusieurs coloris.
Par contre, je ne comprends pas comment il est possible de faire communiquer le Nano avec la montre quand vous avez insérez le kit Nike+….Est ce que quelqu’un le sait ???

Mise à jour : Merci à Cyril pour le lien vers cette image qui explique le fonctionnement de la montre avec la sensor et le Nano. La montre contrôle le Nano, mais ne peut par recevoir d’info ! En fait, vous pouvez actionner les infos (distance parcourue, calories brûlées, etc….) via la montre et vous entendrez ses infos dans votre casque et non sur votre montre.
jiwok_nike-plus.jpg

Photo via Engadget

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: