nanite-n1

Le Nationite NaNite N1 est un baladeur mp3 très basique.

Les fonctionnalités de cet accessoire se résument à la lecture de musique aux formats MP3/WWA, tout simplement… et rien d’autre. Et oui, il va droit au but… parfait pour les Jiwokers qui souhaite avoir un baladeur MP3 qui ne s’embarrasse d’autres fonctions.

Ce qui explique sa petite taille (et quand je dis ‘petit’ c’est minuscule, vraiment), 52×21x13mm comme dimensions.

Avec un design épuré en aluminium brossé, le Nationite NaNite N1 dispose un écran OLED de 1’1’’ sur la face qui permet une navigation plutôt claire et rapide grâce au joystick. Il est aussi doté d’un micro, d’une compatibilité MP3/WMA (supporte les tags ID3) et d’une autonomie de 40h !

Il vous suffit de le brancher à votre Mac/PC grâce à son port mini USB standard, et faites un simple copier-coller pour transférer de la musique sur le NaNite N1. Selon le constructeur, il faut deux heures pour qu’il se recharge complètement.

Idéal pour courir/a> avec Jiwok, le Nanite s’oublie facilement dans une poche. Notez que si vous désirez simplement faire votre séance quotidienne d’entraînement Jiwok, vous n’avez qu’à le mettre à charger pendant une quinzaine de minutes pour 3h d’autonomie… pratique hein ?

Il est disponible en 2Go pour 39,50$, 4Go pour 49,50$, et 8 Go (69,50$). Pas encore en vente en France.

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: