entrainement triathlon - running - natation

Les coach Jiwok entraînent des champions du monde de triathlon !

Les coachs Jiwok en plus d’entraîner les Jiwokers 365 jours par an et 24 / 24, entraînent des athlètes de très haut niveau comme Pierre LE CORRE.

Pierre, entraîné par Pascal Choisel (un des coach Jiwok) depuis 2009, est depuis septembre 2013 Champion du Monde moins de 23 ans en triathlon !!!

Résumé de la course de Londres, distance 1 500 mètres – 40 km de vélo – 10 km de running :

C’est le jeudi 12 septembre que Pierre est devenu champion du Monde à Londres dans la catégorie des moins de 23 ans. Sorti aux avant postes à l’issue de la natation, Pierre a fait parti d’un groupe d’échappé d’une vingtaine de compétiteurs qui a terminé la partie cycliste avec une minute d’avance sur un second groupe où certains coureurs à pied étaient piégés.

La course à pied a vu à mi-course 5 coureurs se dégagées, puis, à 3 kms de l’arrivée, 3 athlètes se préparaient à disputer un finish spectaculaire.

L’espagnol Alarza lança les hostilités, suivi de l’Australien Wilson et de Pierre. Sur les conseils de son coach, Pierre attendait le signal pour déclencher le sprint final ; ce fut fait par le coach à environ 280 mètres de la ligne d’arrivée, Pierre s’envolait irrémédiablement vers la victoire. Au terme d’une course à pied à 19,6 kms/h de moyenne Pierre était sacré champion du Monde.

Comme vous pouvez le voir, vous êtes dans d’excellentes mains pendant vos entraînements Jiwok.

Si jamais vous souhaitez vous préparer au triathlon, vous pouvez suivre nos entraînements triathlon.

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: