poussette course à pied

Kid Runner la poussette du running

Vous avez un enfant et vous aimez courir, mais vous n’avez personne pour le garder et/ou vous aimeriez partager vos séances de jogging avec lui.

Il existe sur le marché de nombreux modèles de poussette pour courir.

Mais comme vous le savez, quand vous courez vous avez besoin de vos jambes (merci Denis pour l’info…) mais également de vos bras.

Ainsi en courant avec une poussette devant soit, vous ne pourrez plus utiliser vos bras pour maintenir votre équilibre. Votre posture de course changera également.

Pour éviter ce problème, les inventeurs de la Kid Runner vous propose de ne plus pousser vos enfants pendant votre entrainement mais de les tirer.

Ce n’est plus une poussette mais un carrosse. J’entends déjà d’ici les « Hue Papa !!!! » de vos enfants !

Comme vous pouvez le voir sur la photo du dessus (et la vidéo du dessous), vous tirerez cette nacelle via une ceinture au tour de votre taille.

Cette ceinture est reliée au « cockpit » de votre enfant par une tige souple qui amortit les chocs et les acoups évitant à votre enfant les nausées :).

La poussette peut accueillir un enfant pesant 20 kilos maximum (de 6 moi à 4 – 5 ans). Une ceinture est également installée sur son siège afin d’éviter de le retrouver sur la route après le passage d’une bosse.

Je trouve le projet assez sympa et cela donne envie d’essayer. Pour l’instant, cette poussette n’est pas encore en vente, mais elle devrait sortir courant de l’année 2015.

La vidéo de présentation :

Pour plus d’information >>>>

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: