Maintenant parlons du nouveau défi Nike+:
Le deuxième tour du défi va se dérouler sur 3000m du 3 au 31 mai. Ce sera un défi de vitesse.

Un problème se posait pour ce défi Nike+, comment faire cohabiter hommes et femmes sur un défi de vitesse de façon équitable. La solution c’est prendre les barèmes nationaux de course et les notes qui vont avec. Vous allez comprendre…

A chaque temps correspond une note précise, on additionne les notes des six coureurs (total 120) et les équipes qui ont le moins de points sont éliminées. Facile non ? Ce tour ci et jusqu’à la super finale il n’y a plus la protection des blogs. Ainsi la finale pourra se faire entre équipes Jiwok ou entre équipes Nipod…

Et comme je vous l’annoncer hier, nous avons décidé avec Gaël de Nipod de rajouter un coureur dans chaque équipes qualifiées. Ainsi deux coureurs de l’équipe éliminée seront reversés l’un dans la première équipe, l’autre dans la deuxième.
Nous passons donc de 5 à 6 coureurs par équipes. Il en ira de même pour le tour suivant. Ainsi les équipes finalistes passeront de 6 à 7 ou à 8… 😉

Les « nouvelles » équipes du défi Nike+:

Jiwok2:
NoXwaY
ThierryM
deserty
grivon38
Rebelito
RCLyon

Jiwok3:
minimoi57
lamiricore
McNulty
vivire
Seb23
Tazlediable

Bon courage à tous, et merci d’être aussi motivé !!!! Faites chauffer le kit Nike+ !

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: