(crédit photo : San Diego Shooter )

Aujourd’hui c’est Emilie qui partage avec nous son expérience Jiwok. Encore une fois, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait de sport et qu’elle se sentait mal dans sa peau. Avec Jiwok, elle a retrouve un bien-être réel et cela me fait énormément plaisir !

J’espère que c’est pour tous les Jiwokers pareils !

Bonne lecture.

« Bonjour,

Lorsque je lis ces témoignages,je me projette dans mes progrès. Diététicienne depuis 15 ans, je ne connais que trop bien les recommandations alimentaires. Pourtant, après 3 grossesse et une absence totale de sport (probablement depuis l’âge de 14 ou 15 ans), quelques kilos en trop et l’absence de tonicité musculaire évidente que je présentais me rendais aussi mal dans ma peau que n’importe qui.

J’ai donc commencé l’un des entraînement Jiwok. Et quelle surprise!

j’y prend plaisir et les résultats sont là. Je retrouve une santé oubliée depuis longtemps, un bien-être réel et je progresse, doucement mais surement. Merci donc pour votre programme.

Bon courage à tous
Emilie »

A qui le tour ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: