débuter en course à pied
(Crédit photo : San Diego Shooter )

Elodie nous raconte comment elle a enfin découvert les joies du running et perdu du poids avec son coach Jiwok. Bonne lecture.

Elodie
Enfin ! Oui enfin j’ai réussi à me mettre à courir ! Depuis des années, j’ai envie de mettre au sport (comme tout le monde je crois). Alors je me suis inscrit à des clubs de sport, de gym, etc…mais c’était vraiment difficile de jongler entre les cours et la vie quotidienne.

Le running semblait être plus simple en terme d’organisation : un short, un t-shirt, des baskets et je pars courir quand je veux (enfin quand je peux !).

Mais voilà courir toute seule, c’est impossible, surtout au début. On court 10 minutes, on devient toute rouge et on abandonne. Complètement démotivant.
Mais avec 5-6 kilos de trop, il fallait vraiment que je trouve une solution! Et c’est en parcourant les forums que j’ai découvert mon coach Jiwok.

Une révélation ! J’ai enfin compris qu’avant de savoir courir il fallait aussi marcher pendant l’entrainement.

Maintenant je cours 40 minutes sans être essoufflé, j’ai perdu 3 kilos et ca commence à devenir une drogue.

Vivement la prochaine séance 🙂 »

(Elodie suit le programme perdre 5 kilos en running.)

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: