ca fait longtemps qu’on l’attendait !!!! et il est enfin la….enfin pour l’Europe ce sera pour la fin 2007! Je vais donc vous faire une présentation rapide du Iphone qui devrait séduire pas mal de coureur !

En voila un beau téléphone……le Iphone est donc un téléphone + un ipod……avec plein de fonctionnalité dans tous les sens…….
Mais je ne vais pas tout vous détailler, juste vous dire qu’il pèse 112135 gr (ca va) et qu’il n’est pas trop gros (11 centimètre sur 6), vous pouvez courir avec sans souci puisque (a priori je n’ai pas trouvé d’info la dessus Adrien me confirme que c’est bien de la mémoire flash) le stockage se fait sur de la mémoire flash.(donc pas de blocage)
Ajouté à cela, il intègre itunes et tout ce que vous pouvez trouver sur votre ipod…..et vous pouvez aussi téléphoner et surfer sur le net! Par contre, j’ai eu une fausse joie……on peut lire que le Iphone possède un accéléromètre! Donc tout de suite, je me suis dis, « génial on va pouvoir enregistrer ses sessions comme le kit Nike+ »….
En fait, cet accéléromètre sert à enregistrer les mouvements du téléphone….ainsi si vous tournez le Iphone de la verticale à l’horizontale…..l’affichage fait pareil….. Quoi d’autre ? Ah oui les prix, annoncé $499 pour la version 4 go et $699 $599 pour la version 8go.
Plus d’info et de photo sur le site d’Apple ici.

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: