Je vous rappelle que ce Défi commence le 1 avril et qu’il s’agit d’un challenge Nike+ entre les lecteurs de 2 blogs : Jiwok contre Nipod….. Pour l’instant pour l’équipes Jiwok est complète et nous avons même 2 en plus (qui courront pour NIpod donc)…Cependant, il manque encore 5 coureurs pour les équipes de Nipod…

1. Déroulement du défi Jiwok – Nipod

– Le nombre total d’équipe est de 6: 3 qui concourent pour le blog Jiwok, 3 qui concourent pour le blog Nipod.
– Les équipes seront composées de 5 coureurs chacun.

2. Dates du défi

1er tour : du 1er au 30 avril un défi « le plus de km parcourus sur 30 jours » départagera les équipes. L’équipe la plus faible du blog Jiwok et du blog Nipod seront éliminées.

2e tour : du 2 au 31 mai les quatre équipes qui restent s’affronteront dans un défi « vitesse ». Tous les temps des équipiers seront ajoutés. Les deux équipes les plus lentes seront éliminées.

3e tour : du 2 juin au 2 juillet un défi (dont nous révelerons la teneur qu’au moment de la finale) verra s’affronter les deux équipes finalistes.

3. Inscriptions et informations :

Pour vous inscrire envoyez un mail ou laissez un commentaire sur Jiwok ou sur Nipod avec:
– votre nom Nike+
– votre niveau soit coureur débutant / coureur régulier / coureur compétiteur
– le blog que vous soutenez

4. Précisions :

Les inscriptions seront closes le 31 mars. Pour que le challenge soit plus équilibré nous ferons nous mêmes les équipes en essayant d’équilibrer les forces en respectant bien entendu le choix du blog que vous soutenez.

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: