polo running jogging course à pied

Courir avec élégance : Iffley Road

Avant (on va dire avant l’an 2000), le runner (et la runneuse) n’avaient pas beaucoup de choix au niveau son équipement : des t-shirts moches, des shorts moches et des chaussures…moches 🙂

Puis petit à petit, les équipements de running sont devenus plus techniques (mais toujours aussi moche). Et enfin, les équipementiers (surtout Nike) se sont dit que les coureurs et coureuses pouvaient aussi avoir envie de courir avec de jolis vêtements de running.

Surtout que le running est devenu au fil des années de plus en plus populaire et de plus en féminin. Pour résumer cette tendance : oui pour courir, mais avec élégance.

Nike avait commencé sur cette voie avec la collaboration avec le créateur Jun Takahashi avec la gamme running “Gyakusou”.

Outre les « gros » équipementiers, des petits indépendants se lancent aussi sur cette niche (comme Track Smith que je vous avais présenté).

Aujourd’hui, je souhaite vous présenter un autre indépendant, la marque Iffley Road.

Iffley Road (marque anglaise) propose une petite gamme de vêtements (t-shirt, polo col zippé, short, etc…) pour courir avec de beaux vêtements.

t-shirt jogging

Le design de leur gamme est très orienté vintage, simple, belle matière technique (cela ressemble à la matière des polos Lacoste) avec de jolies détails comme la petite poche sur le côté (sur les t-shirt et polo) pour de la monnaie ou vos clés.

Chaque produit est vendu en plusieurs couleurs, avec une gamme homme et femme (pas de jaloux). Enfin, toute la gamme est fabriquée en Europe.

Tout serait parfait, dans le meilleur des mondes, si il y n’y avait pas le prix….
Comptez 65 livres pour les t-shirts, 70 pour les polos et 60 pour les shorts.

Tout est ici.

Quoiqu’il en soit vous serez très beaux ou très belles pendant vos entraînements Jiwok :).

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: