chaussure-running-spira-volare_srl611.jpg
Avec les beaux jours, je sens que de plus en plus d’entre vous, retrouvent la motivation pour courir…Mais pour courir, il faut de bonnes chaussures de running 🙂 pour la course à pied .
Donc Jiwok se propose de vous faire gagner 4 paires de chaussures de running Spira !

Ces chaussures de running seront parfaites pour de la course à pied en musique .

Au choix les SPIRA VOLARE SRL 611 & SRL 602 (c’est la chaussure en haut….la différence entre la 611 et 602, c’est le colorie, plus homme, plus femme,)

soit les SPIRA DEL SOL SLT 501 & SLT 502 (chaussure en dessous, pareil entre les 501 et 502 c’est le colorie qui change)
chaussure-running-spira-del_sol_slt501.jpg

Pour la petite histoire, SPIRA a été lancée par deux coureurs américains et qui propose des chaussures running, avec une technologie vraiment innovatrice, la technologie Wavespring .

La technologie Wavespring de Spira est un ressort hyper-léger en acier intégré dans la semelle intermédiaire. Ce ressort absorbe le choc des foulées du coureur, et restitue immédiatement son énergie. Ce qui amène un confort au coureur, et aussi une protection de ses articulations.
En plus, le ressort est pratiquement inusable par ses propriétés mécaniques, donc ces avantages en amorti accompagneront le coureur pendant toute la vie de ses chaussures.

Petite vidéo pour bien comprendre la technologie :

En plus chaque année, Spira organise une course spéciale : Les 10km les plus rapide du monde.

Et pour plus d’info sur toute la gamme, allez faire un tour sur le site de Spira France

Sinon pour en revenir au concours, rien de plus simple : Vous insérez votre adresse email et si vous voulez un pseudo / nom dans le formulaire si dessous. Vous avez jusqu’au 26 mars prochain pour participer, résultat le 27 mars .
Bonne chance à tous

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: