Nokia et Sony viennent d’annoncer des nouveaux téléphones sports (Siemens avait aussi annoncé, il y a quelque mois, le lancement d’un téléphone sport), qui en plus de faire téléphone intègrent des lecteurs mp3 mais aussi des podométres et autres calculateurs de calories perdues.

Ainsi, le Sony W710 , en plus d’être quadriband, d’intégrer une memoire de 10 mb, possède aussi un lecteur mp3, un podométre qui calcule votre distance parcourue, et un calculateur de calories perdues pendant l’effort. Un vrai téléphone tout en 1…et comme vous pouvez aussi le voir il peut se transformer en mini-chaine hifi…

En ce qui concerne le Nokia le 5500 Sport, en plus d’intégrer les même fonctionnalités que le Sony W710 (lecteur mp3, podométre, etc…), Nokia a ajouté à ce téléphone un système de « text to speech », c’est à dire que pendant que vous courez , votre téléphone vous lit vos sms reçus….

Quand on vous disez que tout le monde veut courir en musique, même les téléphones…

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: