azzedine.png
(Azzedine est sur la droite)
Lorsque nous avons lancé Jiwok, nous pensions aider les personnes qui voulait se mettre à courir et aussi les coureur déjà expérimentés.
Mais je ne pensais pas que nous pouvions aussi aider les sportifs Handisport.
Ce nouveau témoignage (Merci Azzedine) est celui d’un Jiwoker mal-malvoyant qui se sert de nos séances pour s’améliorer.
Je suis spécialement fier de pouvoir aussi aider ses sportifs trop méconnus.

Voici son témoignage :

« J’ai connu Jiwok, il y a quelques temps avec qui j’ai pu évoluer dans mes performances. Au départ, j’ai utilisé les entrainements de Jiwok pour m’accompagner au cours de mes longues sorties.
Mais très vite, Jiwok est devenu indispensable dans mes entrainements, les séances de fractionnés sont devenues très rapidement un outil incontournables.
En effet, étant mal-voyant, j’avais un bon repère pour effectuer mes répétitions en 30-30 ou autres, n’ayant pas une vision suffisante pour lire sur un cardio-fréquencemètre.
Enfin bref, je me suis amélioré petit à petit et avec les conseils du coach de mon club et j’arrive progressivement à mes objectifs.
Cela s’est concrétisé le week-end dernier, avec ma première participation au championnat de France de cross en catégorie Handisport où je suis arrivé 4eme.

Merci à Jiwok, à mon coach et parler de l’handisport autour de vous. »

Merci encore Azzedine pour ce témoignage.

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: