Coach sportif, entrainement

Perdre un peu de poids en vélo, 2 séances par semaine durant 8 semaines.

DURÉE
8 semaines
RYTHME
2 fois/semaine
NOMBRE DE SÉANCES
16
NIVEAU
Sédentaires
NOTE
rating rating rating  rating rating

OBJECTIF

Cet entraînement vous permettra de perdre raisonnablement du poids par la pratique du cyclisme et le suivi d'un régime alimentaire Jiwok (associé à cet entraînement), tout en respectant votre intégrité physique.

DESCRIPTION

Vous débutez ou reprenez une activité sportive suite à un long arrêt ; quelques kilos superflus se sont installés. Désormais, vous souhaitez être plus assidu(e) et perdre un peu de poids en choisissant la pratique du cyclisme pour débuter votre acivité sportive.
Ce programme basé sur 2 séances par semaine pendant 8 semaines doit vous permettre d'élimer quelques kilos superflux. Il alterne des séances de 1 heure à 1 heures 30 minutes.
LIRE LA SUITE

LES CONSEILS DU COACH

Avant tout, ne mettez pas la musique trop fort afin d'entendre les bruits environnent et particulièrement les voitures ; soyez très prudent et respectez scrupuleusement le code de la route..
Veillez à régler votre vélo à votre taille (hauteur de selle, hauteur de guidon et si possible longueur entre selle et guidon). Vous pouvez consulter un spécialiste pour vous accompagner dans cette démarche.
LIRE LA SUITE

VOICI D'AUTRES ENTRAÎNEMENTS QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER