Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Ou acheter le matériel Nike + ???

de Aurélie le Mar Mai 04, 2010 12:58 pm

Aurélie

Messages: 5

Inscription: Sam Jan 30, 2010 12:25 pm

Bonjour à tous,
Je serais intéressée pour acheter le matériel nike + mais je n'ai pas vraiment saisi sur leur site où on pouvait l'acheter et s'il était possible d'acheter juste le capteur / bracelet et pas la paire de chaussure et le lecteur mp3 avec...
Qqn pour m'éclairer ?

Aurélie,
Jiwokeuse et heureuse de l'être :D
Jiwok

Re: Ou acheter le matériel Nike + ???

de Gr le Mer Mai 05, 2010 12:21 pm

Gr

Messages: 1

Inscription: Mar Mar 16, 2010 9:01 am

Bonjour,

J'ai commandé le mien sur le site d'Apple, il est arrivé une semaine après. il coute environ 19€ de mémoire.

A bientôt
Jiwok

Re: Ou acheter le matériel Nike + ???

de Hélène le Mer Mai 26, 2010 1:12 pm

Hélène

Messages: 4

Inscription: Ven Jan 29, 2010 7:03 pm

J'ai acheté mon premier capteur sur le site Internet de Nike mais on le trouve par période chez Décathlon (je sais que dans ma ville, il y en a en ce moment). Le bracelet (sportband) n'était plus disponible pendant un moment mais je crois que Nike l'a relancé. L'idéal toutefois est plutôt d'avoir un ipod (nano, touch) ou un iphone puisque ça fait baladeur en même temps et l'écran est confortable.
Quant aux chaussures, j'ai fait le choix de prendre des Nike+ (modèle avec une encoche sous la semelle pour fixer le capteur ; Air zoom Vomero en ce qui me concerne mais il y a plein de modèles) mais je sais que certains "bidouillent" une languette en scratch pour mettre le capteur sur d'autres marques de chaussures.
En tout cas, j'adore ce système ; je ne pourrais plus m'en passer. Dès que je reviens de courir, je connecte mon ipod à mon PC et j'ai toutes mes statistiques.

Retourner vers Défi Nike+ Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par