Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Jeu Nov 29, 2007 6:16 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

ta question n'est pas idote du tout :)
Ce serait avec plaisir, mais il me serait impossible d'insérer tes km dans le défi sans le nike+...
désolé
Jiwok

de JIWOK le Jeu Nov 29, 2007 7:01 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bon et ben dommage, je suis toute déçue, j'aurais bien aimé jouer avec vous :cry:
tant pis pour moi.
merci de m'avoir répondu.
Jiwok

de JIWOK le Ven Nov 30, 2007 5:16 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Et bien Caroline, moi aussi j'avais très envie et je n'ai pas le truc (il faudra tout de même que je regarde un peu de quoi il s'agit car je n'en ai pas la moindre idée)..
Mais l'année prochaine, je suis certaine que tu seras équipée..et le temps passe si vite :)
mirabelle
Jiwok

de JIWOK le Ven Nov 30, 2007 8:46 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

ben euh mirabelle, je crois pas que j'aurais ce truc là l'année prochaine car j'ai quand même fait un gros investissement avec mon garmin, et je n'aurais rien de plus avec le nike +, je pense.

Maintenant, il vaudrait mieux que je vois pour un vrai coupe vent, imperméable, car à courrir dans le froid, la bruine, le vent et le brouillard........, j'ai 39 de fièvre, une angine et une otite lol.

tant pis pour les challenges, c'est un truc sympa qui me tentait bien, juste pour apporter une maigre contribution à une action de groupe.
Jiwok

Des défis sans Nike+ ???

de JIWOK le Ven Nov 30, 2007 9:01 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

Visiblement, il y a pas mal de Jiwokers adeptes de la CàP mais sans Nike+. Je me disais donc que l'ensemble de la communauté pourrait peut-être réfléchir au moyen de proposer des défis sans la participation de la pomme et de la virgule. Il y a bien parmis nous, des geek capables de créer des minis programmes, sites ou autres blogs pour des défis de Jiwokers. Il faudrait juste réfléchir au type de défi et sa mécanique. Peut-être cela mériterait la création d’un tread pour pouvoir déposer les idées.
Je m'en remets aux modérateurs,

Z'eb
Jiwok

de JIWOK le Ven Nov 30, 2007 9:15 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

je vais créer le thread
Jiwok

Re: Des défis sans Nike+ ???

de JIWOK le Sam Déc 01, 2007 11:33 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

z'eb a écrit:Bonjour,

Visiblement, il y a pas mal de Jiwokers adeptes de la CàP mais sans Nike+. Je me disais donc que l'ensemble de la communauté pourrait peut-être réfléchir au moyen de proposer des défis sans la participation de la pomme et de la virgule.

Z'eb


Il est tout à fait possible d'utiliser d'autres paires de chaussures avec le kit Nike +
Personnellement, j'utilise des Mizuno avec un scratch qui permet de fixer le kit entres les lacets ... bientôt 60km dans le Défi Jiwok et pas de mauvaise surprise :wink:
Exemple : le iStrap http://www.istrap.co.uk/

Bonnes courses ! :lol:
Jiwok

de JIWOK le Dim Déc 02, 2007 6:26 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Caroline, puisque nous subissons les mêmes affres climatiques, je te suggère d'aller chez decath. d'acheter un coupe-vent Kalanji autour de 20 euros il me semble. Il a des aérations, il est imperméable, il coupe le vent (comme le nom l'indique) , il est relativement chaud pour courir et il a des bandes fluo pour la nuit. Avec un tee shirt manches courtes Kalenji, c'est parfait.
Et puis j'y ai acheté (mais je ne porte pas les deux en même temps) également un tee shirt manches longues de la même marque, dont l'envers est légèrement gratté donc plus douillet. Mais comme j'ai pris une couleur invendue (gris très pâle) je ne l'ai payé que 9 euros.
Et puis un bandeau polaire (pas des plus seyants je te le concède) à 9 euros également.
Et moi qui suis réputée pour être toujours transie, crois-moi je n'ai encore jamais souffert de la température auvergnate. Je cours aux Cézeaux le matin à 8 heures 3 à 4 fois par semaine.
Bon week end et soigne bien ton angine..
mirabelle
Jiwok

de JIWOK le Dim Déc 02, 2007 8:01 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

mirabelle,
ç y est, j'ai le bandeau polaire pour couvrir mes oreilles fragiles lol, j'avais déjà les tshirts manches courtes et longues, il ne me manque plus que le coupe vent.

maintenant c'est antibiotiques pour 10 jours et j'ai eu droit à l'ORL pour l'otite( pas drole du tout)

je rattaque demain matin si j'ai moins de vertige.

merci à toi pour tes conseils, ça me va droit au coeur.
Jiwok

de JIWOK le Lun Déc 03, 2007 5:55 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Avec ce sale temps, difficile de courir. Je te souhaite une meilleure forme mais surtout, surtout... un bon coupe-vent/arrête-pluie, dès aujourd'hui..
Je vais y aller tout à l'heure, sans motivation mais je VEUX..:)
mirabelle

Retourner vers Défi Nike+ Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par