Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Défi sans Nike+

de JIWOK le Ven Nov 30, 2007 9:18 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Plusieurs personnes désirent participer au défi Jiwok mais elles n'ont pas de nike+....
Est ce quelqu'un a une idée pour pouvoir intégrer leur km qu'elles auraient mesuré avec un podomètre , garmin dans le défi ???
Avis aux petits malins :lol:
Jiwok

de JIWOK le Ven Nov 30, 2007 11:12 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

hummm l'intégration se faisant avec iTunes... c'est pas gagné.

C'est pas si compliqué que ça de simuler une course comme avec le kit nike+nano mais s'il faut en plus simuler le nano... :?
Jiwok

de JIWOK le Lun Déc 03, 2007 2:48 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Comment vous transmettez-vous le nombre de kilomètres que vous parcourez?
C'est pour voir comment je peux faire.
Jiwok

de JIWOK le Lun Déc 03, 2007 5:21 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

et bien, on branche notre Ipod Nano à notre ordi, le Itunes s'ouvre et transmet les infos de notre parcours (km parcours, temps, calorie....) au site nike+ qui prend en compte pour le défi.
Jiwok

de JIWOK le Lun Déc 03, 2007 5:58 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Je vois.

Moi, je branche ma montre sur

Au final j'ai les même données que vous mais je ne trouve pas le moyen de les envoyer pour participer aux défis.
j'ai essayé de me les envoyer par mail, mais le dossier que je reçois est toujours vide :(
bon j'essaye de réfléchir encore via mon cerveau de blonde lol
Jiwok

de JIWOK le Lun Déc 03, 2007 6:00 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

tu utilises la montre Nike Amp+ ?
Jiwok

de JIWOK le Lun Déc 03, 2007 7:03 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

non, le garmin forunner 305.

Le problème par rapport au nike+, c'est qu'il n'y a pas de site où on peut mettre nos données en commun.

training center me donne mes perf: temps, km parcourrus, freq cardiaque max et moy, vitesse, cadence , en chiffre et en graphique, et il me dessine mon parcours grace au GPS.

Ensuite il fait le bilan de ma semaine, de dimanche à dimanche.

voila, juste je n'arrive pas à trouver une solution pour envoyer mes kilomètres. :?:
Jiwok

de JIWOK le Lun Déc 03, 2007 7:29 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

En fait, le site Nikeplus accepte seulement les infos en provenance du kit Nike+ via Itunes.
Il est impossible de connecter une garmin ou autre sur le site Nike+.
Jiwok

de JIWOK le Mar Déc 04, 2007 9:04 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

ça y est j'ai peut être trouvé un système via deux autres logiciels:motion based et sporttrack, le problème c'est que je n'arrive pas à les télécharger.
donc il faut que je bosse encore un peu mais je pense que ce peut être la solution, ça fonctionne comme votre truc nike+, les données d'entrainement passent par internet.
a suivre
Jiwok

de JIWOK le Lun Déc 10, 2007 8:07 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

salut caroline

je suis actuellement sur le site Garmin et il y a un site pour mettre tes informations en ligne, dixit le site lui meme :

"De plus, elle transmet automatiquement les données d'entraînement à votre ordinateur pour vous permettre d'analyser, de stocker et de partager ces données via notre communauté en ligne, Garmin Connect™."


le hic c'est que si tu veux les partager avec le monde Ipod il te faut les convertir et là je sais pas ou trouvé le logiciel

bye all

Retourner vers Défi Nike+ Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par