Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Courir dans le bois de Vincennes chaque weekend

de JIWOK le Dim Nov 04, 2007 11:09 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Habitant Montreuil, je souhaite trouver des coureurs d'un niveau supérieur au mien pour progresser vu mes objectifs 2008... Bref, des coureurs qui s'entrainent entre 11 et 13 Kmh... :lol:
Jiwok

de JIWOK le Dim Nov 04, 2007 4:13 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,


Je n'ai pas bien saisi le sens de ton sondage, mais j'y ai répondu : je bosse dans la com (je suis directeur artistique en agence de publicité) et je cours à un peu plus de 11km/h. Par contre j'habite un peu loin de Vincennes. Et je te l'accorde, ma réponse ne fait pas avancer le débat.

J'espère que tu trouveras des partenaires,
Z'eb :wink:
Jiwok

de JIWOK le Dim Nov 04, 2007 6:53 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Comdescoureurs est un club de passionnés qui travaillent dans la com et le marketing... Je profite donc de ce sondage pour connaître mes "homologues" parmi les répondants...
Jiwok

de JIWOK le Jeu Nov 22, 2007 12:28 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

Moi aussi je travaille dans la com. Par contre il y a bien un an et plus que je n'ai pas courru au bois de vincennes qui est par ailleurs très agréable.
Jiwok

de JIWOK le Jeu Sep 11, 2008 10:14 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et j'habite Montreuil. Par contre, je viens de reprendre la course à pied et mon objectif est de pouvoir recourir 10km.

Pour l'instant, ca se passe plutôt bien. Je cours au bois de Vincennes 2 fois par semaine (mais je fais également du roller et de la natation)

A+
Jiwok

BOIS DE VINCENNES

de JIWOK le Mar Jan 20, 2009 5:08 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Hello!
Je relance le sujet. Qui souhaiterai courir dans le bois de Vincennes, le matin en semaine ou le dimanche?
Je ne suis pas dans la comm, je cours environ 1heure, je ne suis pas une pro et j'aimerai progresser pour cause d'inscription au semi du 22 mars, car j'ai loupé celui de Paris... Tant pis!
En ce moment, c'est un peu dur-dur, les fêtes, le froid et tutti quanti!!
Parfois je vais aux buttes chaumont, mais c'est pas top...
Bonne soirée
Jiwok

de JIWOK le Jeu Mar 19, 2009 9:26 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Je voudrai trouver des gens avec qui courir en semaine ou le week end au bois de vincennes ou dans paris.
Si ça vous intéresse, envoyez moi un message
Jiwok

Re: BOIS DE VINCENNES

de Dominique le Lun Jan 25, 2010 8:48 pm

Dominique

Messages: 2

Inscription: Lun Jan 25, 2010 7:21 pm

admin@jiwok.com a écrit:Hello!
Je relance le sujet. Qui souhaiterai courir dans le bois de Vincennes, le matin en semaine ou le dimanche?
Je ne suis pas dans la comm, je cours environ 1heure, je ne suis pas une pro et j'aimerai progresser pour cause d'inscription au semi du 22 mars, car j'ai loupé celui de Paris... Tant pis!
En ce moment, c'est un peu dur-dur, les fêtes, le froid et tutti quanti!!
Parfois je vais aux buttes chaumont, mais c'est pas top...
Bonne soirée



Bonsoir,

je cours souvent dans le bois de Vincennes le we ou parfois en semaine le matin
j essaye de tenir 1 h au rythme d environ 9/10 km h
j aimerais m entrainer pr le semi de paris

je cours le 27 et 28 janvier prochain
cela me motiverais de courir avec d autres personnes
bonne soiree
Jiwok

Re:

de Dominique le Lun Jan 25, 2010 8:51 pm

Dominique

Messages: 2

Inscription: Lun Jan 25, 2010 7:21 pm

admin@jiwok.com a écrit:Je voudrai trouver des gens avec qui courir en semaine ou le week end au bois de vincennes ou dans paris.
Si ça vous intéresse, envoyez moi un message



suis interessée pr courir en semaine ou le we dans paris est , bois de vincennes
Jiwok

Re: Courir dans le bois de Vincennes chaque weekend

de romain le Mer Aoû 04, 2010 8:06 pm

romain

Messages: 1

Inscription: Mer Aoû 04, 2010 7:59 pm

Bonjour,

je cours 2 fois par semaine au bois de Vincennes, soit 1 fois le matin en semaine et 1 fois le week-end, en général le samedi matin. Mon meilleur temps sur 10 km est 44' pile. C'est ma distance fétiche. Je m'entraîne différemment selon la saison. Je nage également 2 fois par semaine. C'est vrai que je cours toujours seul et surtout le week-end, j'aimerais avoir des compagnons de course. Romain.

Retourner vers Courir ensemble Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par