Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Grande débutante prépare la parisienne

de JIWOK le Dim Mai 03, 2009 8:42 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

C'est décidé, le 13 septembre, je courirai 6 km!

J'était partie sur le programme 30 minutes jusqu'à ce que je e rende compte hier que les 30 minutes, je peux les tenir (tout doucement certes, mais quand même!).
En 30 minutes, j'ai fais un poil plus de 3,5 km à une vitesse moyenne de 6,8 km/h.

Je me suis donc dit que j'allais tenter le programme courir 1 heure puis celui "préparer une féminine".

C'est dans cette optique que je cherche un compagnon de course.
Je nage et je fais un peu de badminton en parrallèle donc je ne cherche pas à courir 3 fois par semaine (mon calendrier ne me le permettra pas!). L'objectif étant de se motiver à aller courir au moins une fois par semaine ensemble, peut être vers le bois de vincennes. Des volontaires?

(En passant, je cherche une ceinture avec des petites gourdes à scratch, si vous avez des bons plans...)

Tout conseil pour cette préparation également bienvenu ;)
Jiwok

Re: Grande débutante prépare la parisienne

de JIWOK le Dim Mai 03, 2009 8:21 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Claire a écrit:Bonjour,

C'est décidé, le 13 septembre, je courirai 6 km!

J'était partie sur le programme 30 minutes jusqu'à ce que je e rende compte hier que les 30 minutes, je peux les tenir (tout doucement certes, mais quand même!).
En 30 minutes, j'ai fais un poil plus de 3,5 km à une vitesse moyenne de 6,8 km/h.

Je me suis donc dit que j'allais tenter le programme courir 1 heure puis celui "préparer une féminine".

C'est dans cette optique que je cherche un compagnon de course.
Je nage et je fais un peu de badminton en parrallèle donc je ne cherche pas à courir 3 fois par semaine (mon calendrier ne me le permettra pas!). L'objectif étant de se motiver à aller courir au moins une fois par semaine ensemble, peut être vers le bois de vincennes. Des volontaires?

(En passant, je cherche une ceinture avec des petites gourdes à scratch, si vous avez des bons plans...)

Tout conseil pour cette préparation également bienvenu ;)


Pour la ceinture avec gourdes, DECATHLON, pour une petite quinzaine d'euros... Pour le compagnon de course, désolé mais le bois de Vincennes, c'est trop loin pour moi... Environ 900 kilomètres trop au Nord :-)
Jiwok

Re: Grande débutante prépare la parisienne

de Sabine le Dim Mai 16, 2010 6:52 pm

Sabine

Messages: 11

Inscription: Dim Avr 18, 2010 2:30 pm

Tu as pensé à t'inscrire au coaching Weleda ?
Il y en a à Vincennes le dimanche.
Voici le lien

http://www.weleda-sport.fr/fr/la-parisienne/index.html

Je la fais aussi, je débute aussi, mais je suis du côté de Malakoff: la coulée verte.

Pour me tester, je fais l'arcachonnaise le 13 juin.

http://www.larcachonnaise.com/

Retourner vers Courir ensemble Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par