Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Courir à Orléans

de JIWOK le Dim Fév 15, 2009 5:34 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

Je suis un coureur occasionnel.... ( je cours histoire de garder la forme pour d'autres sports) et je voulais savoir s'il y a moyen de courir avec d'autres jiwokers.

Voilà faites moi signe...

A+
françois
Jiwok

de JIWOK le Lun Mai 04, 2009 12:34 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Peux tu nous dire combien tu cours, à quelle vitesse, etc. ?

Merci,

Axel
Jiwok

de JIWOK le Jeu Mai 28, 2009 4:26 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour, je cours a peut pres 9/ 10 km/h 45min jessaye 2 fois par semaine au nord d'orleans en foret ou sur les bords de loire
a+ sabine
Jiwok

de JIWOK le Mar Juin 02, 2009 11:58 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

tu as des idées de parcours à me soumettre ? je dois avouer que je suis super débutant, donc j'imagine mal courir "avec" quelqu'un (peur de le retarder ou de trop m'essoufler et d'être dégouté...)

Pour l'anecdote, y'a quelques années, j'avais essayé de me mettre à la CAP, je courais sur un parcours de 2,5 km, après 2/3 séances, j'ai proposé à un copain de m'accompagner, pour la première fois, j'avais réussi à faire ce parcours sans m'arrêter pour marcher, j'étais super fier de moi et le copain de dire "c'est tout ? on ne fait que ça ?"... j'étais tellement dégouté, que j'ai arrété la CAP pendant 5 ans jusqu'à découvrir jiwok :-)

Donc je suis très prudent maintenant sur le fait de me "comparer aux autres"...

Axel
Jiwok

de JIWOK le Mar Juin 02, 2009 6:13 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

tu as les bords de loire qui sont sympas , bon cest toujours tout droit et demi tour faut que ca plaise. sinon tu as le dojon a olivet ( a cote du terrain de baseball) il y a un parcage pratique et cest ombragé.
apres tu as les bois mais la faut connaitre ou un bon sens de l'orientation
voila bon courage

Retourner vers Courir ensemble Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par