Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

je veux courir comme les autres

de Mya le Jeu Mai 09, 2019 9:30 am

Mya

Messages: 1

Inscription: Jeu Mai 09, 2019 9:23 am

Bonjour a tous ,
je suis Mya , nouvelle inscrite sur ce site , je mesure 1m63 pour 77kg , je dois impèrativement perdre au moins 10kg ,
je sais et suis conciente que le secret c est le sport , je suis inscrite dans une salle a cotè de chez moi, mais jy vais genre 1 heure par 15/ jours !! c 'est dommage je sais , j aime pas le sport et j'ai jamais ètè motivèe a en faire :(
je compte commencer ce we le footing , meme si je sais pas courir ,j'ai dèja essayè au bout de 3 mn je suis dead :?
je sais pas si ya des personnes comme moi , qui court jamais ! je compte me forcer et surpasser tout ca .
Merci de m'avoir lu :mrgreen:
Jiwok

Re: je veux courir comme les autres

de Denis le Lun Mai 13, 2019 8:34 am

Denis

Messages: 133

Inscription: Lun Sep 19, 2016 8:42 am

Merci de votre message.
En suivant nos programmes perdre du poids en sédentaire, vous aurez des premières séances qui enchaînent de phase de 2 minutes courus puis 2 minutes de marche.
Cela vous permettra de progresser rapidement.
Jiwok

Re: je veux courir comme les autres

de Marie le Mer Nov 03, 2021 8:12 am

Marie

Messages: 5

Inscription: Mer Oct 13, 2021 8:57 pm

Bonjour Mya,
Pendant longtemps j'ai eu du mal a apprécié le sport. Pour moi, la solution reste de courir à plusieurs pour rester motivé jusqu'au bout de la séance. Sinon, j'ai également essayé le Air Bike, c'est ultra intensif. Tu vas pouvoir travailler l'ensemble du corps, aussi bien les cuisses, les mollets comme le haut du corps grâce au mouvement des bras. Un bon moyen de perdre rapidement des poids et travailler son cardio. Sinon, est-ce que tu as tenté de te motiver grâce aux applications mobile et aux programmes sportifs adaptés à tes objectifs sportifs. Un vélo elliptique connecté pourra te permettre de faire des courses en multijoueur avec tes amis ou des personnes du monde entier !
Jiwok

Re: je veux courir comme les autres

de Richard le Mer Mar 01, 2023 6:50 am

Richard

Messages: 1

Inscription: Mer Mar 01, 2023 6:46 am

Bonjour Mya,

Il est admirable que vous ayez décidé de prendre en main votre santé et votre bien-être. Perdre du poids peut sembler difficile au début, mais en persévérant, vous pouvez atteindre votre objectif. Il est normal de ne pas aimer le sport, mais il y a des moyens de trouver des activités physiques que vous appréciez. Peut-être que le footing n'est pas la meilleure option pour vous au début, mais ne vous découragez pas. Commencez par de petites activités comme une promenade dans le parc ou une séance de yoga à la maison. L'important est de trouver quelque chose qui vous convient et de continuer à bouger régulièrement. Nous sommes tous différents et chacun a ses propres défis, mais ensemble, nous pouvons nous soutenir et nous motiver mutuellement. Bonne chance dans votre parcours!

Retourner vers Courir ensemble Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par