Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: Jiwok addict, qui es tu ?

de karine le Mar Avr 13, 2010 2:35 pm

karine

Messages: 3

Inscription: Dim Déc 27, 2009 11:22 pm

Alors, Jiwok Addict, qui es tu ?
Coucou, moi, c'est Karine !

Quel age as tu ?
En route pour les 39 ans...

Depuis quand cours tu, et avec Jiwok ?
Alors.... :| Pas mal gamine, j'étais rapide en sprint, puis ai continué sur des cross pour impressionner Papa (je crois, mais j'avais qd même une âme de compétitrice à l'époque) et ai décroché malgré la déception que cela représentait pour lui ("elle a des jambes d'athlètes, c'est du gâchis de voir ça").
Ai essayé de reprendre la CAP après chaque grossesse ou dès que j'avais de l'embonpoint, mais rien à faire, trop dur, pas assez régulière, laissait rapidement tomber.
Je m'y suis remise avec plaisir l'année dernière en découvrant Jiwok à peu près à la même période avec le programme "perdre 10 kg en 10 semaines"; en ai perdu 7, ce qui me convenait très bien. Je suis devenue totalement accro (sorties quotidiennes), et j'ai brulé les étapes pour courir 1 h. Conséquence : Périostite ! :evil:
Suite à ça, j'ai redéccroché pendant 6 mois (déménagement, personne pour me garder le petit dernier dans le bled ou j'ai atterri, seule car compagnon en déplacement) et les 2 ou 3 fois ou j'ai pu retenter, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir tout perdu alors démotivation....
Mais me revoilou, prête, disponible et de plus avec 2 chiens très énergiques qui sont enchantés de mes sorties en bois ou dans les champs.(ils sont une vraie motivation également et m'ont appris à aimer le froid, les sorties en pleine tempête de neige, le mauvais temps en général...)

Es-tu mariée ?
Euh...non. Peut-être un jour (on remet toujours ça à plus tard, quand on le fera, nos enfants auront l'âge de le fêter avec nous :lol: ) mais on a eu 4 enfants en 16 ans de vie commune.

Quel est ton boulot, quelles sont tes études ?
Alors suis en congé parental (vendeuse) pour encore 2 mois, mais ne reprendrai pas de boulot derrière (du moins pour l'instant). Suis très bien à la maison à "coacher" tout mon p'tit monde et ça me permet d'être dispo pour les déplacements et l'évolution de ma moitié.

Quelles autres passions as tu ?
La danse (orientale, flamenco, moderne)
La musique (je ne pourrai pas (plus)courir sans) Merci Jiwok :D

Dans quelle ville habite tu ?
A 20 km de Dijon, à la campagne (je m'y ennuie parfois mais il suffit que je mette le nez dehors et je ne regrette rien...)
Jiwok

Re: Jiwok addict, qui es tu ?

de VALERIE le Mer Avr 14, 2010 11:04 am

VALERIE

Messages: 8

Inscription: Dim Avr 11, 2010 6:46 pm

Bonjour ! Je suis Valérie, 43 ans, je me suis inscrite sur JIWOK le 11.04 après avoir lu Jogging International. J’ai fait ma 1ère séance avec Jiwok le 13.04 (test FCM). Je sors d’une grande période de sédentarité (13 ans) et ma condition physique n’est pas géniale ! Je cours déjà depuis 9 semaines avec un programme d’entraînement dégoté sur Internet et dans lequel je me force à rester dans la zone des 60-70 %. Ma vitesse est celle d’une tortue : à peine 6km/heure pour 30 min de course en continu. A partir du 19.04 je commence la 1ère séance de l’entraînement Réussir à courir 1 heure en continu 3 séances par semaine en 7 semaines. J’ai écouté la 1ère séance et je suis totalement convaincue par la méthode. Il m’aura fallu peu de temps pour être addict au jogging ! et j’ai bien l’intention de poursuivre ma progression avec JIWOK jusqu’au 1er marathon ? On y croit !

Je suis mariée et j’ai 2 filles. Le boulot intéressant mais ma condition physique est plus importante à mes yeux. Je suis aussi passionnée de reliure d’art et j’habite un petit village de 2000 habitants en pleine campagne et bordé par la 7ème forêt de France : MORMAL, à côté de Le Quesnoy dans le Noooord. Je suis Ch’ti quoi ! La course à pied c’est la liberté, peu d’équipement et la salle de sport est à 200mètres de chez moi : la forêt avec ses nombreuses pistes cavalières, sentiers sympas et Jiwok dans l’oreillette ! Le pied !

A bientôt et bien à vous !
Jiwok

Re: Jiwok addict, qui es tu ?

de Philippe le Ven Avr 16, 2010 10:33 am

Philippe

Messages: 2

Inscription: Mar Avr 13, 2010 2:20 pm

Nous avons déjà 1689 coureurs qui ont parcouru 99 312 kilomètres ! Va-t-on établir le record de la plus grande course en ligne du monde ? Faut nous aider ! ;) C’est sur www.jesuisuncoureur.com que ça se passe !
Jiwok

Re: Jiwok addict, qui es tu ?

de Isabelle le Dim Avr 18, 2010 10:24 am

Isabelle

Messages: 6

Inscription: Mar Nov 17, 2009 6:23 pm

Bonjour,

* Isabelle.
* 34 ans
* Mariée, un petit garçon de 5 ans.
* Dans les environs de Grenoble à l'entrée de l'Oisans.
* Comptable
* Je n'ai jamais couru avant de découvrir jiwok : Je suis la girly de base qui a trouvé l'excuse de ne pas vouloir se décoiffer ou se casser un ongle et fume comme un pompier pour ne pas prendre un gramme. Dispensée de gym toute ma scolarité en bref anti-sport.
Mais tout change et depuis 2 ans j'ai stoppé la cigarette et débuté jiwok + le ski de fond cet hiver + la marche l'été ... et je me demande souvent pourquoi cette haine du sport avant ???? Je pense avoir été une bonne élève jusqu'a cet hiver mais les journées trop courtes et la neige ont eu raison de moi pendant ces 3 derniers mois. Mais le soleil est de retour alors c'est la reprise .... 'jaimerais vraiment pouvoir m'inscrire à une petite course locale ; mais pour le moment j'aimerais mais je n'ose pas encore ; une prochaine étape.

Encore merci à jiwok mais aussi aux jiwokeurs ...
Jiwok

Re: Jiwok addict, qui es tu ?

de véronique le Jeu Mai 06, 2010 11:46 am

véronique

Messages: 8

Inscription: Lun Jan 11, 2010 11:53 am

véronique
45 ans en fin d année
mariée depuis 21 ans et 5 enfants
je vis dans le nord de la france dans les flandres à la frontière belge
je suis opératrice de saisie en cdd

Je me suis mise à la course à pied l'été 2009, un arrêt de 3 mois, et depuis mars 2010 mis suis remise et début avril inscription à jiwok et là je suis devenue une vrai accro je peux maintenant courir 1 heure sans m arrêter et sans être essouflée.

je suis actuellement un plan d entrainement 10 km 3 fois par semaine car j'aimerais commencer à participer à des courses

bon courage à tous

véro :P
Jiwok

Re: Jiwok addict, qui es tu ?

de Fabienne le Lun Mai 17, 2010 5:30 pm

Fabienne

Messages: 3

Inscription: Sam Fév 20, 2010 5:13 pm

Bonjour,

je suis Fabienne, 43 ans depuis peu ...
Je ne suis pas mariée mais je vis avec un homme formidable.
Courir, beurck quelle horreur !!! pis j'ai cliqué sur un lien qui m'a conduit ici ... et depuis le mois de Mars je cours 3 fois par semaine, et j'espère courir 1h heure à partir de Juin (Oui je prends mon temps, mais l'important c'est d'arriver à destination ...)
Je suis cadre dans l'informatique.
Je suis Savoyarde de naissance, mais alsacienne d'adoption depuis 7 ans ( à cause du monsieur formidable ...)

Encore merci à Jiwok et bon courage à tous

Retourner vers Courir ensemble Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par