Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Jiwok addict, qui es tu ?

de JIWOK le Jeu Oct 18, 2007 8:55 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Petit sujet pour que chacun puisse se présenter un peu plus en détail

Alors, Jiwok Addict, qui es tu ?
Quel age as tu ?
Depuis quand cours tu, et avec Jiwok ?
Es-tu marié ?
Quel est ton boulot, quelles sont tes études ?
Quelles autres passions as tu ?
Dans quelle ville habite tu ?

Je me lance :)

Je suis Bastien, 24 ans et parisien depuis 2 ans. Je suis ingénieur télécom dans une grande entreprise, j'ai passé mes 3 années d'études à Grenoble, ville que je regrette vraiment maintenant, car je suis fan de montagne, ski, escalade.

Je ne suis pas marié.

J'ai commencé à courir à peu près quand le kit Nike + iPod est sorti, ça a été un peu un déclencheur pour me remettre au sport, ces derniers temps c'est un peu dur ca je me suis fait une belle entorse à la cheville, mais ce fût une belle expérience de redécouvrir le Running avec Jiwok et je vais essayer de m'y remettre bientôt :)

A vous la parole maintenant :D
Jiwok

de JIWOK le Ven Oct 19, 2007 8:42 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Petite présentation de Woualy alias Yann

Quel age as tu ? 3
5 Ans

Depuis quand cours tu, et avec Jiwok ?
J'ai commencer à courrir en 2005, j'etais tout le temps en déplacement, et ne pouvant pas faire de VTT en semaine, j'ai acheté une paire de basket pour me défouler le soir au 4 coins de la France, Mais je m'y réellement mis sérieusement en Mars 2005 avec comme objectif un Duathlon ,Objectif réalisé le 30 Septembre sur un 4km Cap , 21km Velo et 7.5 km CAP.
Et je connais Jiwok depuis Jin 2007, je ne sais plus comment je suis arrivé ici d'ailleurs :?
Mais je baigne dans la CAP depuis très longtemps, mon pére est président d'un Club et participe d'ailleurs en ce moment au "Grand Raid de la Réunion" et si je ne me mettais pas à courir, il me déshéritait !

Es-tu marié ?
Non, Woualynette partage ma vie dans le péché depuis 2003

Quel est ton boulot, quelles sont tes études ?
Etude Bac F3 (Electrotechnique) , et depuis 1991 Technicien Informatique et Foramteur sur logiciel de Cao/Dao

Quelles autres passions as tu ?
Le VTT depuis plus de 10 ans avec une grosse préférence pour les longues distances et le gros D+, Le Vélotaf (ou comment aller bosser à Vélo), la Moto (j'ai taté un peu de compet circuit) et aussi la Photographie (voir ma signature)

Dans quelle ville habite tu ?
Et pour finir j'habite au Havre (La puissance du port du Havre :lol:) depuis 8 ans , j'habitais avant à 30km du Havre, donc le Woualy est un Normand pur souche.

Woualy, Voila ©
Jiwok

de JIWOK le Sam Oct 20, 2007 1:51 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Alors, Jiwok Addict, qui es tu ?
Un monsieur !
Quel age as tu ? J'ai 30 ans mais je cours dangeureusement vers 31 ...
Depuis quand cours tu, et avec Jiwok ? Ou la , c'est compliqué, j'ai toujours aimé courir (surtout à l'école) les sports co ne marchait jamais, la course et l'endurance c'était ma revanche. Aprés ce fut l'armée et ses traditionnelles footing (avec en prime un chef amoureux de çà !) dans les vignes vallonnées d'Allemagne (sympa en hiver) et en rangers de temps en temps, çà vous apprend à apprécier les baskets de qualité !
Es-tu marié ? Oui, avec une trés belle madame evidement.
Quel est ton boulot, quelles sont tes études ? Je suis mécanicien en sucrerie, évident pour un gars de la somme ! Aprés étude sur Lens (bac F3 et BTS maintenance Industrielle), j'en profites pour glisser une dédicace aux joyeux qui ont fait F3 ! 8)
Quelles autres passions as tu ? J'essaye de devenir Jardinier et d'avoir un joli potager, autre évidence pour un gars de la somme... mais je récolte plus de pissenlit que de tomates :? ! Et puis mes deux filles, des jumelles de 3 ans, qui naturellement réclames beaucoup de temps, je suis aussi un ancien roliste mais là j'ai complètement décroché ...
Dans quelle ville habite tu ? Roye , capitale mondiale du sucre de la Somme, mais çà tout le monde le sait !
Jiwok

de JIWOK le Dim Oct 21, 2007 8:16 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Alors, Jiwok Addict, qui es tu ?
Guilhem

Quel age as tu ?
33 ans le 04/11
Depuis quand cours tu, et avec Jiwok ?
depuis plus d un an environ
Es-tu marié ?
oui Madame ne s en plaint toujours pas et mes deux bouts de chou non plus

Quel est ton boulot, quelles sont tes études ?
Technicien chimiste, je dirige une equipe en devellopement analytique pour un groupe de cosmetologie, maitrise de chimie

Quelles autres passions as tu ?


Rugby mais je suis pas assez costaud pour y jouer encore

Dans quelle ville habite tu ?

Evreux mais Montpellierain de naissance et de coeur, Sudiste de culture
Jiwok

de JIWOK le Mer Oct 24, 2007 2:19 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bon a moi de me lancer:

Alors, Jiwok Addict, qui es tu ?
moi c'est Fred !
Quel age as tu ?
35 ans
Depuis quand cours tu, et avec Jiwok ?
hé bé jiwok c'est denis et moi qui l'avons lancé..alors depuis toujours ..même avant tout le monde niak niak ...
Es-tu marié ?
non .. plus
Quel est ton boulot, quelles sont tes études ?
j'ai un diplôme d'ingénieur + un diplôme du CREPS de prof de sport + un diplôme de 3ème cycle d'université STAPS de préparateur physique
Quelles autres passions as tu ?
la musique (guitare + flute traversière ) , le sport , les voyages ...
Dans quelle ville habites tu ?
j'habite a Rivière Noire à l'île Maurice une grande partie de mon temps ... et puis sinon a Gruissan dans la région de Narbonne !!!
Jiwok

de JIWOK le Mer Oct 24, 2007 2:51 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Moi c'est mirabelle...
L'âge d'être coachée par mon fils marié et papa, merci à lui, alors un peu plus de 35 ans c'est sûr.
Mariée, 3 enfants -
Je cours avec Jiwok depuis quelques mois, juste assez pour faire au moins une fois par semaine une heure 20 sans m'asphyxier + 2 autres fois un peu plus courtes.. ! merci à vous..
Mes centres d'intérêt : le cinéma - la relation d'aide - la CAP - la lecture - la randonnée - plein d'autres choses en fait - le rock des années 70 (of course)...etc etc.
Pas de travail rémunéré mais gros investissement en modération sur 2 forums..
Je suis en Auvergne, pas la France profonde mais sur un plateau bien ventilé :)
mirabelle
Jiwok

de JIWOK le Jeu Oct 25, 2007 11:55 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

moi c'est greg
35 ans
je cours depuis longtemps mais j'ai découvert jiwok il y a un petit mois
je ne suis pas marié et suis papa d'un ti bout de 2 mois
22 me voilà en ce qui concerne le métier
j'adore aussi le VTT (c'est d'ailleurs un forum de vtt qui m'a fait découvrir jiwok)
je suis de Caen pour le taff et Breton pour le coeur
Jiwok

de JIWOK le Ven Oct 26, 2007 12:06 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

qui es tu ? Z'eb pour sébastien
Quel age as tu ? 38 pendant encore 29 jours
Depuis quand cours tu, et avec Jiwok ? 5ans et +/- 10 mois avec Jiwok
Es-tu marié ? oui
Quel est ton boulot, quelles sont tes études ? Je travaille pour une agence de pub
Quelles autres passions as tu ? La guitare, un peu à l'abandon
Dans quelle ville habite tu ? Le Vésinet 78

Je pratique la CAP depuis pas mal d'années, mais j'ai du mal à faire plus de 2 séances par semaine (et encore, pas toute l'année pour la 2ème). Donc pour le moment, je reste cantonnée à la catégorie (éternel) "débutant".
Jiwok

présentation

de JIWOK le Ven Oct 26, 2007 12:10 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

mirabelle pas de souci ...je crois bien que JE suis la plus vieille.... :cry:
3 enfants,56 ans ,je me suis mise au jogging depuis avril 2005 coachée par mon mari qui pratique depuis 30 ans et par jwok que j'ai découvert au tout début ,lors de mes recherches de conseils pour débuter la cap.
j'apprends sur ce forum que je suis "confirmée" puisque je cours chaque semaine 2/3 fois 45mn et 1 fois 1h1/2 (le WE)
vu mon âge avancé :lol: je ne recherche pas la perf mais le plaisir à environ 6,50mn/km et 7,30 pour l'endurance...je fais environ 25/30 km/sem
j'habite dans le sud et me régale à chaque sortie accompagnée de nike + etIpod nano ...pourvou qué ça doure!!!!!!
bravo et merci a tous les 2 pour ce blog vraiment super
Jiwok

de JIWOK le Ven Oct 26, 2007 12:15 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

3 enfants,56 ans


Battue :) et toc... 58..
Mais... je cours plus vite :) donc on peut..
mirabelle

Retourner vers Courir ensemble Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par