Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Jiwok addict, qui es tu ?

de JIWOK le Jeu Oct 18, 2007 8:55 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Petit sujet pour que chacun puisse se présenter un peu plus en détail

Alors, Jiwok Addict, qui es tu ?
Quel age as tu ?
Depuis quand cours tu, et avec Jiwok ?
Es-tu marié ?
Quel est ton boulot, quelles sont tes études ?
Quelles autres passions as tu ?
Dans quelle ville habite tu ?

Je me lance :)

Je suis Bastien, 24 ans et parisien depuis 2 ans. Je suis ingénieur télécom dans une grande entreprise, j'ai passé mes 3 années d'études à Grenoble, ville que je regrette vraiment maintenant, car je suis fan de montagne, ski, escalade.

Je ne suis pas marié.

J'ai commencé à courir à peu près quand le kit Nike + iPod est sorti, ça a été un peu un déclencheur pour me remettre au sport, ces derniers temps c'est un peu dur ca je me suis fait une belle entorse à la cheville, mais ce fût une belle expérience de redécouvrir le Running avec Jiwok et je vais essayer de m'y remettre bientôt :)

A vous la parole maintenant :D
Jiwok

de JIWOK le Ven Oct 19, 2007 8:42 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Petite présentation de Woualy alias Yann

Quel age as tu ? 3
5 Ans

Depuis quand cours tu, et avec Jiwok ?
J'ai commencer à courrir en 2005, j'etais tout le temps en déplacement, et ne pouvant pas faire de VTT en semaine, j'ai acheté une paire de basket pour me défouler le soir au 4 coins de la France, Mais je m'y réellement mis sérieusement en Mars 2005 avec comme objectif un Duathlon ,Objectif réalisé le 30 Septembre sur un 4km Cap , 21km Velo et 7.5 km CAP.
Et je connais Jiwok depuis Jin 2007, je ne sais plus comment je suis arrivé ici d'ailleurs :?
Mais je baigne dans la CAP depuis très longtemps, mon pére est président d'un Club et participe d'ailleurs en ce moment au "Grand Raid de la Réunion" et si je ne me mettais pas à courir, il me déshéritait !