Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

La Niçoise : course à pied féminine

de Elodie le Ven Fév 04, 2011 4:12 pm

Elodie

Messages: 2

Inscription: Ven Fév 04, 2011 4:10 pm

Bonjour à toutes !!

Un message pour vous faire part d’une course à pied à venir qui s’appelle La Niçoise. C’est le dimanche 17 avril à Nice! En fait, j’y ai participé l’année dernière et c’était super même si je n’ai pas fait un super temps!! Il propose une formule course mais aussi une formule marche. En plus, ils font une chose vraiment bien car lorsque que l’on s’inscrit, 1 euro est reversé à une association qui lutte contre le cancer du sein ! Donc même si on est pas une sportive née (comme moi), on peut apporter une petite contribution pour une bonne cause … N’hésitez pas à me répondre, j’ai d’autres infos !
A+
Jiwok

Re: La Niçoise : course à pied féminine

de clara le Sam Fév 05, 2011 3:39 pm

clara

Messages: 2

Inscription: Mar Aoû 17, 2010 3:56 pm

salut Élodie,

Je suis à Nice et j'aurai voulu savoir combien de km fait la course ? et aussi je suppose quelle se passe sur la prom' (ou pas :mrgreen: )?

je débute dans la course à pied, je viens de rentrer de ma dernière séance du programme perdre 5 kg en 6 semaines (3 séances par semaine), (et je suis contente d'avoir atteint l'objectif de 45 m en continu :P ...)

merci de faire passer l'info c'est cool
à bientôt
:D
Jiwok

Re: La Niçoise : course à pied féminine

de Elodie le Mar Fév 08, 2011 3:40 pm

Elodie

Messages: 2

Inscription: Ven Fév 04, 2011 4:10 pm

Salut Clara !

Alors comme l'année dernière, la course propose 2 formules. La première est une formule course sur 5 km et la deuxième c'est une formule marche sur 2,5 km ... Donc étant donné ton endurance (car 45 min c'est déjà bien, je sais de quoi je parle ;) ) tu peux facilement relever le challenge ! Et moi j'y participe aussi et surtout pour contribuer à la lutte contre le cancer du sein !
Voila le site que j'ai consulté : www.nicesemimarathon.com

A +

Elodie
Jiwok

Re: La Niçoise : course à pied féminine

de clara le Mar Fév 08, 2011 6:42 pm

clara

Messages: 2

Inscription: Mar Aoû 17, 2010 3:56 pm

hello :P

Bon ben c'est génial, je viens de regarder le lien que tu as mis, c'est super pour commencer et en plus c'est pour une bonne cause !! ;)
je ne connaissais pas du tout, il faut dire qu'avant je ne me sentais pas vraiment concernée par la course ... :mrgreen: :mrgreen: , donc ben je crois que je vais la faire aussi, j'en ai même parlé à mon fils de 11 ans pour faire les 2 km ptits champions !! (mais c'est plus le goûter de l'arrivée qui l'a intéressé :roll: :roll: :lol: :lol: )
merci encore Élodie , et je pense qu'on se verra là-bas 8-) 8-)

Retourner vers Courir ensemble Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par