Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Paris 20ème

de Tristan le Mar Oct 05, 2010 12:01 pm

Tristan

Messages: 2

Inscription: Mar Oct 05, 2010 11:55 am

Bonjour à toutes et tous,

Alors voilà je suis venu à la course à pied sur le tard (aux alentours de mes 25 printemps) détestant auparavant courir, le mot endurance me donnant des sueurs froides... et puis c'est venu d'un coup quasi tout seul :P , depuis j'essaie de courir deux à trois fois par semaine. Hélas, depuis quelques mois je souffre d'une douleur au genou qui m'a obligé de ralentir un peu le rythme. Je ne cours plus sans ma genouillère de soutien ligamentaire( :cry: ), tranquillement, sans trop forcer entre 45 et 60 min par sortie à un rythme vraiment cool. J'habite le 20ème depuis peu et je cherche des partenaires pour courir le soir après le taf. Je suis dans le sud de paris, rue saint blaise entre gambetta et maraichers, à équidistance des buttes chaumonts et de vincenne, avec une préférence toutefois pour courrir sur vincennes étant donné que je ne voudrais pas trop forcer en côte sur les buttes avec mon genou. Donc j'attends vos réactions!!!! Vite vite vite (un jour de passé au boulot et j'ai les jambes qui bougent toutes seules ;-) )

Amitiés à toutes et tous

Tristan

Retourner vers Courir ensemble Répondre