Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

GEONAUTE KEAMAZE 700

de bruno le Mar Jan 19, 2010 8:34 pm

bruno

Messages: 1

Inscription: Ven Nov 20, 2009 9:12 pm

Bonjour à tous,

Je courre depuis plusieurs mois avec le Keymaze 700 de chez D4. Il est très imprécis au niveau des données GPS c'est à dire sur la vitesse et la distance.
Exemple: 8,8km annoncés pour 9,3km réels. De la même façon, en ayant les yeux rivés sur la montre, je peux voir parfois la vitesse varier de 2 km/heure alors que ma course réelle semble constante.

Ce n'est pas très cher à l'achat et il se peut que j'en ai tout simplement pour mon argent. Est-ce que l'un d'entre vous dispose d'un appareil identique et y a vu des dysfonctionnements similaires ?

Merci pour vos réponses et à bientôt.
Jiwok

Re: GEONAUTE KEAMAZE 700

de Emmanuel le Mer Mar 03, 2010 8:06 am

Emmanuel

Messages: 6

Inscription: Sam Nov 21, 2009 8:52 am

Bonjour,

J'ai regardé les modèles décathlon de cardio GPS, mais ils ne m'ont jamais convaincu : précision du GPS et surtout ceinture non codée qui entraine des interférences quand on court à plusieurs.

J'ai un GARMIN forerunner 305 et il me convient extrêmement bien. GPS précis, mesure cardio aussi (mais moins précis qu'un polar car il enregistre moins de données). Par contre, les fonctions GPS du Garmin peuvent aussi servir pour s'orienter et pas uniquement pour calculer la distance.

Actuellement le coût du 305 est très intéressant. Le 405 est plus beau, mais comme je n'utilise que pour la course, je me fiche un peu du look. Il existe un modèle étanche, mais ça c'est pour nager également.

Bien cordialement, Manu.
Jiwok

Re: GEONAUTE KEAMAZE 700

de nathalie le Jeu Mar 04, 2010 12:14 pm

nathalie

Messages: 22

Inscription: Mar Nov 17, 2009 1:09 pm

J'ai aussi un Forerunner 305, et je trouve que c est vraiment le top du top! , plein de fonction et plein de possibilité d'analyser ses données aprés la course, possibilité d'enregistrer des seances, de programmer un partenaire de course virtuel, et le top quand on part en vacances la fonction " GO TO" qui nous ramene au point de depart, plus besoin de courir avec une carte :) Je l'ai trouvé sur Amazon. Service rapide et le moins cher du web, je pense.

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par