Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

question sur nike +

de JIWOK le Jeu Oct 15, 2009 8:59 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

je suis en pleine progression dans ma pratique de la course à pied, et je voie souvent le systeme nike +.
Je suis donc allé faire un tour sur le site, mais j'ai quelques doutes sur l'efficacité du capteur.
Ne serait-il pas un gadget monté par apple et nike ensemble?
merci de m'aider a y voir plus clair, car s'il est reellement fiable, l'idée me parait tres seduisante!
Jiwok

de JIWOK le Ven Oct 23, 2009 8:38 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Pour courir régulièrement avec, ce système est très fiable, j'ai comparer quelque fois avec un GPS, et à 0.5% d'erreur entre les 2 c'est la même distance.

Même si maintenant je n'utilise l'Ipod en courant que pour le Kit Nike+, c'est le pied de pouvoir courir en musique, de suivre ton coach et d'avoir les infos.

Au début j'avais besoin de musique pour ne pas me lasser de courir j'ai franchit ce pas et maintenant je cours sans musique mais toujours avec le Nike+ sur ma chaussure.
Jiwok

de JIWOK le Lun Oct 26, 2009 7:18 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

merci pour ta reponse.
mais j'ai encore une question faut-il reelment avoir des chaussures compatible nike +, ou bien peut on utiliser n'imlporte qu'elle marque?
:?:
Jiwok

de JIWOK le Lun Oct 26, 2009 7:51 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Les chaussures Nike on un emplacement dans la semelle pour mettre la puce Nike+, sinon il existe des petites pochettes ppour mettre la puce à fixer sur les lacets de n'importe quelles chaussures. C'est ce que j'utilise comme ça tu n'est pas obligé de prendre des Nike ;)
Jiwok

de JIWOK le Jeu Oct 29, 2009 6:02 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

merci beaucoup pour tous ces renseignements. :D
Jiwok

de JIWOK le Lun Nov 02, 2009 3:19 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut tout le monde !

Tout est dit par Woualy !!! Pas mieux ! Il est fort le woualy ;-)

BOnne course (je suis actuellement en "récup"... en gros, je ne cours plus depuis un bon mois... pour mieux repartir ! C'est pour ça que je ne passe plus trop sur le forum... mais je vais revenir ! ;-)
Jiwok

de JIWOK le Lun Nov 02, 2009 3:42 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut Kinu !!!

@jerome.walther : Je compte me séparer bientôt de mon ensemble Ipod 2Go / Kit Nike + / Brassard pour Idop avec Nike + / Pochette pour capteur Nike + / Housse Cuir pour Ipod.

le meme que ça :
Image

La Housse :
Image

Le Brassard et la pochette :
Image

Si tu est intéressé => MP

Image

Woualy, Voila
Jiwok

de JIWOK le Mer Nov 04, 2009 10:26 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

merci pour ton offre, mais j'ai déjà un IPOD. et je suis à la recherche de nouvelles chaussures. Peut etre tu peux m'aider? :?: Je cours actuellement avec des mizuno qui doivent avoir 1 an et 1/2 et je commence à sentir les cailloux :? .
J'hésite donc entre différentes marques, adidas,asics, nike, mizuno, new balance :?:
Sachant que suivant les modèles je suis entre 44 et 45. je dis bien modèle car meme dans une marque je varie, je ne me sens pas à l'aise pareil!
Merci si tu peux m'aider, les autre personnes peuvent aussi me donner des conseils :D
Jiwok

Re:

de Angela le Dim Nov 22, 2009 1:08 pm

Angela

Messages: 1

Inscription: Dim Nov 22, 2009 12:35 pm

Ce matériel a l'air très adapté ! Je cours depuis plusieurs années avec l'Ipod mais j'ignorais qu'on pouvais utiliser d'autres marques que Nike. Merci pour ces infos.


admin@jiwok.com a écrit:Salut Kinu !!!

@jerome.walther : Je compte me séparer bientôt de mon ensemble Ipod 2Go / Kit Nike + / Brassard pour Idop avec Nike + / Pochette pour capteur Nike + / Housse Cuir pour Ipod.

le meme que ça :
Image

La Housse :
Image

Le Brassard et la pochette :
Image

Si tu est intéressé => MP

Image

Woualy, Voila
Jiwok

Re: question sur nike +

de Jerome le Lun Mar 01, 2010 1:12 pm

Jerome

Messages: 4

Inscription: Dim Jan 24, 2010 8:24 am

Bonjour...
A quel prix vendez vous ce matériel?
Je serais peut etre interessé si c'est toujours d'actualité

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par