Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Lecteur MP3 3 en 1 : une affaire ... ou pas?

de JIWOK le Jeu Oct 15, 2009 3:03 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour, je me tate d'acheter le "Energy 1508 8GB Indigo Blue" dt la pub est faite sur ce site :

http://www.energysistem.com/fr-en/web/mp3_players/serie_15_sport

dont le prix ttes taxes et frais de port compris atteint (qd même finalement) les 63,82 € (8 GB) et slmt 53,82 € pr le même ms 4 GB...

Dc, je pose la question aux connaisseurs : est-ce que cela vaut vraiment le coup par rapport au prix et à la qualité du produit sachant que la garantie est de 3 ans tout de même?
Ne peut-on pas trouver moins cher en lecteur MP 3 et qui soit adapté pr la course à pieds?
Merci d'avance de vos réponses!
Jiwok

de JIWOK le Ven Oct 16, 2009 8:06 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,
qu'est ce que tu appelles un lecteur MP3 adapté à la course à pied ???
Moi j'utilise un lecteur MP3 "classique" acheté en grande surface, des mini-oreillettes en silicone (16€ thompson : ça tient super bien) et des brassards standards tu en trouves dans tous les magasins de sport pour moins de 10€.
Le lecteur que tu a vu est très joli, très fun mais avec les frais en plus, ça revient cher pour un lecteur MP3. La garantie est peut-être de 3 ans, mais vu la technologie actuelle, tu auras changé ton lecteur bien avant la fin de la garantie.
A+
Jiwok

...

de JIWOK le Sam Oct 17, 2009 8:11 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Merci de ta réponse!!

Ben en fait c'est juste que je suis tombé dessus (message publicitaire ds ma boîte mail) et j'ai vu que TOUT était vendu ensemble (lecteur, brassards et écouteurs). Ca m'a semblé bien vu que j'aime pas chercher pendant des heures un produit qui, en plus, m'est un peu inconnu vu que je ne suis pas un fana de technologie!

D'ailleurs, je viens de voir que pour 43,82 € j'ai ce lecteur (avec le brassard et les écouteurs également fournis, j'insiste!!!) ms avec slmt 2 GB.
Donc j'aimerais savoir combien t'as coûté le tien et quelles st ses caractéristiques (combien de GB par exemple, garantie?) pour faire un comparatif.

Sachant que tu trouves chers les 2 tarifs précédents que je t'ai donnés (qui sont toutes taxes et frais de port compris je te le rappelle) et que toi tu as déjà payé 26 € pour tes écouteurs et ton brassard, cela voudrait dire que (j'émets l'hyptothèse d'un lecteur à 4GB vu que j'avais pris celui-là) le tien voudrait moins de 30 € ou dans ces eaux-là ; le total avoisinant au plus les 56 € ??? (contre 53,82€ pour mon lecteur 4 GB)

=> dans la pub que j'ai vue, le 4 GB vaut 53,82€ et le 8 GB 63,82€

Moi ça ne me semblait déjà pas hyper-cher mais à 43,82 € cela me semble être carrément une bonne affaire. Mais bon, vu que je n'y connais pas grand chose, j'attends ta réponse avec impatience car dès que je l'aurai acheté cela me motivera encore plus pour aller courir dans la froidure de l'hiver approchant et je pourrai tester également les programmes d'entraînement Jiwok quoique là, je sais pas si ça vaut le coup!!

Je te remercie d'avance de tes conseils!
Jiwok

de JIWOK le Lun Oct 19, 2009 8:36 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour Clem23,

Le mien est un Sony Walkman de 4Go qui a coûté un peu plus cher 45€ (c'était un cadeau de ma fille l'année dernière) qui était livré avec des écouteurs (comme tous les baladeurs) et je dois reconnaître qu'il a une superbe qualité sonore et je n'ai jamais eu de problème avec. J'ai changé mes écouteurs car j'ai des petites oreilles :lol: et quand je cours, j'avais toujours un écouteur qui tombait. Mais je t'assure que tu peux trouver beaucoup moins cher pour un lecteur de 4Go mais peut$être pas aussi joli

Regarde sur le site Amazon (j'achète très souvent sur ce site et je n'ai jamais eu de problème) tu y trouves

Apple - iPod shuffle (4ème génération) à 1 Go - Argent avec clip: 45.95 € livraison gratuite : http://www.amazon.fr/Apple-iPod-shuffle ... pd_cp_ce_1
(NB le iPod shuffle est équipé d'un clip pour le fixer)

ou alors seulement 4 Go et moins cher
Lecteur MP3 4Go - Argent 22.00€ + 6.00 € frais de port : http://www.amazon.fr/Lecteur-MP3-4Go-Ar ... 996&sr=1-8

MP3 - Band-It, Brassard pour iPod shuffle & nano, Noir à 19.95 € livraison gratuite : http://www.amazon.fr/MP3-Band-Brassard- ... 167&sr=1-1

ou si tu veux, un brassard standard à décathlon coûte 6.90 €

J'espère t'avoir un peu aidé dans ton choix :P
A bientôt
Jiwok

.

de JIWOK le Lun Oct 19, 2009 9:51 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Merci de tes propositions, ben je crois qu'on va faire pour le moins cher en espérant que ça tienne le coup!!
Par contre entre le i-pod à 1 gb et l'autre "sans marque" à 4 gb, il y a une grosse différence de prix! On sent bien qu'on paye la marque!
Et moi, c'est pas trop mon truc donc je pense prendre le second.

Merci encore et peut-être à une prochaine sur ce forum!

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par