Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Cardiofréquencemètre

de JIWOK le Mar Sep 01, 2009 1:21 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour, étant néophyte dans tout ce qui concerne le matériel de running j'en viens à votre aide.

1/ Ma première question peut paraître bête mais est-ce que tous les cardiofréquencemètres utilisent une ceinture que l'on doit placer autour du thorax ? Je pose cette question car sur les sites de vente en ligne l'image affiche en général une montre sans ceinture. Je pose cette question car j'aimerais en utiliser un mais sans avoir à porter de ceinture.

2/ Quel matériel me conseilleriez-vous pour connaître la distance parcourue, vitesse... sans avoir à trimbaler tout un tas de matériel genre ipod... et qui ne coûte pas trop cher ?

Merci par avance.
Jiwok

de JIWOK le Dim Oct 04, 2009 9:12 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

salut,
en parcourrant le forum, a propos des cardio, je suis tombé sur un post d'Archie, qui en présentait quelques uns, entre autre le Géonaute CW 500 SD en vente chez décathlon à 99 euros en magasin (89 euros en ligne hors frais de port

comme toi, je voulais un cardio assez complet sans dépenser une somme folle

il fait quasi tout chronometre, compte a rebours,heure, date, alarme,distance, vitesse,FC moy et max, programmation de zones cible allure(mn/km), vitesse(km/h) ou FC(bmp) avec bip de zone, sauvegarde des sorties,programmation des données personnelles ( poids, taille, sexe),possibilité d'étalonnage pour la distance qui est d'origine fiable a 97% comme le dit la notice ( essai par un ami sur piste )

le seul point noir c'est une notice peu claire, mais en s'y attardant une petite demie heure, on comprend vite son fonctionnement qui au final est plutot simple
Jiwok

Re: Cardiofréquencemètre

de Aline le Mer Avr 14, 2010 12:25 pm

Aline

Messages: 27

Inscription: Ven Avr 09, 2010 12:16 pm

Bonjour,