Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Jeu Juin 25, 2009 1:40 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

hello Sand 84
j'ai quelques questions par rapport à ton cardio
j'ai lu que tu ^pouvais te connecter sur un site pour effectuer un suivi
as tu essayé ?, as tu des tableaux récapitulatifs avec courbes pour comparer ? as tu un logiciel fourni pour un suivi de tes progressions ?
merci
bon runn
Jiwok

de JIWOK le Jeu Juin 25, 2009 2:15 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut Kretchy!

Il y a le site Polar qui te propose de t'enregistrer et de transférer tes données afin de pouvoir suivre tes entrainements. Cependant je n'ai pas essayer car il faut le "flowlink" pour transférer vers ton ordi et je ne l'ai pas acheté (dommage qu'il ne soit pas fourni avec :( ) Il n'y a pas non plus de logiciel avec.

Par contre, je peux te suggérer d'enregistrer tes entrainements sur le site www.moncarnet.org, tu saisis tes infos et tout est mis sous forme de résumé, graphiques et courbes. Perso, je le trouve très sympa et ça te permet de comparer d'une semaine à l'autre (ou d'un mois à l'autre) et d'avoir un suivi.

Si tu as d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y répondre (si c'est dans mes cordes :wink: )

A plus.
Jiwok

de JIWOK le Jeu Juin 25, 2009 2:54 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Oki
merci pour les renseignements
j'avais complètement zapé l'obligation d'acheter le boitier "flowlink"
c'est pour ça que certains site de VPC le propose en option...
As tu tenter de voir la marge d'erreur de ton accéléromètre sur piste, j'ai ( encore une fois) lu que la marge d'erreur sur les distances passe de 4% à 1 % après étalonage, et pour finir ( après j'arrête promis), l'affichage de la vitesse instantanée te semble t-elle correct. Car j'ai un GPS Kemaze acheté chez D4 et les variations de vitesses sont totalement folles.
doublement merci
Jiwok

de JIWOK le Lun Juil 06, 2009 8:39 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut Kretchy,

Désolée de ne te répondre que maintenant, j'étais partie en vacances.

Alors, en ce qui concerne la marge d'erreur de mon accéléromètre, je ne l'ai pas vraiment vérifiée, n'ayant pas de piste près de chez moi. La seule chose que j'ai faite, c'est de vérifier avec le compteur de mon vélo. J'ai constaté une marge d'erreur d'environ 3%, sachant que mon compteur a lui aussi une marge d'erreur, donc pour ma part ce n'est peut-être pas précis au "mètre" près. :lol:

Sinon, en ce qui concerne la vitesse instantanée, elle me semble correcte, il n'y a pas de variation "folle", comme tu peux visiblement le constater avec ton GPS.

Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin.

A plus.
Jiwok

de JIWOK le Lun Juil 06, 2009 7:00 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

hello Sand 84

merci pour cette réponse..... aussi tardive soit elle.... après tes premières réponses ma décision était prise, mais pour éviter le flowlink
j'ai investi dans le RS 400 sd (en promo)
l'adaptateur infrarouge est fourni avec et limite donc les frais pour le déchargement
encore merci et bon run

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par