Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

[WEBMARCHANT] vente-privee.com

de JIWOK le Mer Nov 26, 2008 10:47 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Y a quelque temps, le site vente-privee.com a proposé des articles mizuno. J'ai cracké pour une paire de Mizuno Wave Impulse à 42€.

Il faut savoir que le site ne possède pas les stocks lorsqu'on achète un produit. Donc à la fin de la vente (2/3 jours), il envoie la liste des articles commandés par les clients. Et les reçoivent une 15 de jours plus tard. On comprend alors que les délais de livraison sont assez long ... :(

J'ai commandé/validé mon achat la 31 octobre. Le 17 novembre, je lis sur leur site qu'ils ont reçu les articles de la vente. Le 22 novembre un courriel m'avertit que mon colis est expédié. Et je le reçois finalement le 24 bien emballé et en bon état.

Donc voilà mon retour d'expérience d'achat sur ce site, 25 jours entre l'achat et la livraison je trouve ça un peu long personnellement. Mais, on est clairement avertis, soit en allant sur leur site ou par courriel de l'avancement de la commande.

En conclusion, le site est sérieux. Mais le fonctionnement du site (pas de stock) rend les livraisons plutôt lentes. Le prix a payer pour une joli ristourne ?
Jiwok

de JIWOK le Sam Nov 29, 2008 8:01 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

je commande régulièrement chez eux, et c'est vrai que la livraison est assez longue. Evidemment la CB est débitée dès la commande!

Mis à part ça, le site est très sérieux et le service impeccable : un de mes colis s'est perdu, j'ai été immédiatement remboursée, en cas de retour, le remboursement est très rapide aussi...
Jiwok

de JIWOK le Sam Nov 29, 2008 9:32 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

C'est une info importante, car c'est dans les situations à problème que l'on peut juger véritablement un site.

Donc, si à défaut d'être rapide sur la livraison, ils sont réactif et pas embêtant pour régler les pépins qui peuvent survenir. Ça devient un site intéressant lorsqu'il pratique des prix vu nul part ailleurs ... et qu'on est pas pressé :)
Jiwok

de JIWOK le Mar Jan 20, 2009 12:59 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Venteprivee.com c'est le site de ventes événementielles le plus sérieux sur le net aujourd'hui. Ce sont les pionniers et depuis bon nombre de sites plus ou moins sérieux sont apparus.

Il est clair que les délais de livraisons sont un peu longuets parfois, mais ils ont pour objectif de raccourcir ce délai à 2 semaines entre la date de commande et la livraison de la dite commande. Un entrepôt en région lyonnaise a été construit pour faire face au succès croissant du site.
Je commande assez régulièrement chez eux et en toute confiance et il n'y a aucun problème lors de soucis avec une commande, quelque soit la raison invoquée pour un retour, ils acceptent.
Les plus réticents au commerce sur internet peuvent acheter sur vp.com les yeux fermés; LVMH et son patron ont offert 800 millions d'€ au boss de vp.com pour qu'il vende sa marque......

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par