Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

cardio gps

de JIWOK le Jeu Oct 16, 2008 6:33 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

je souhaite acheter un cardio gps (pas accelerometre polaar) precis
pouvez vous me tuyauter !!! :D :lol:
Jiwok

de JIWOK le Lun Oct 20, 2008 2:30 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

j'ai un garmin forerunner 305 qui me plait beaucoup (je fais vtt + running)
il y a aussi la version 405, plus récente mais pas adaptée au vtt, le nouveau decath (cardio + gps) et les polar avec gps à accrocher sur la chaussure et aussi une montre suunto...

y'a du choix !
Jiwok

ok ok

de JIWOK le Lun Oct 20, 2008 7:03 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

j ai lu ds un blog que le garmin buggait du au balancement du bras et annoncait des vitesses eronée ? info ou intox ??
Jiwok

de JIWOK le Lun Oct 20, 2008 8:26 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

je ne l'ai que depuis si mois et pour l'instant je dirais intox ;)
Jiwok

de JIWOK le Lun Oct 27, 2008 9:36 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonsoir, j'ai aussi le Garmin Forerunner 305. Il a la précision d'un GPS... pas d'un instrument de géomètre.
Que ce soit en course ou en entrainement, je n'ai pas eu le moindre problème. Les distances mesurées et comparées avec d'autres coureurs / cyclistes et donc différents outils de mesures, donne une précision largement suffisante. 200 m sur 10 km.
Il faut noter que souvent en course, les kilomètres indiqués sur le bord de la route sont souvent fantaisiste. Même sur une course comme le semi-marathon de Bxl. En comparant les bornes et la mesure du GPS, les mesures sont tantôt décalées dans un sens, tantôt dans un autre.
Ce qui est extra avec cet appareil, c'est qu'il permet aussi de s'orienter. C'est intéressant quand je pars courir dans un coin inconnu. Au bout d'un moment, il me ramène vers mon point de départ.
L'export sur sporttracks permet une visualisation très précise de son parcours.
CCL, aucun regret pour cet achat.
Jiwok

Cardio GPS

de JIWOK le Mer Oct 29, 2008 8:01 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

:( J'ai un polar RS800 G3 et j'en suis un peu déçue. Tant que je reste en campagne pour courir, aucun problème mais je viens de faire le marathon de Dublin et il s'est arrêté à 33K sans vouloir redémarrer alors que j'avais mis une pile neuve dans le GPS et le cardiofréquencemètre. J'avais déjà eu le même tour au marathon de Paris. Je vais pencher pour le garmin 305 or 405 forerunner pour mon mari comme cadeau de Noël.
Jiwok

Re: ok ok

de JIWOK le Ven Déc 12, 2008 3:27 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

[quote="xaviertiti"]j ai lu ds un blog que le garmin buggait du au balancement du bras et annoncait des vitesses eronée ? info ou intox ??[/quote]

Grosse intox, le coup du balancement, il n'y a vraiment aucune influence sur la qualité de reception et sur les données affichées.

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par