Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Sam Nov 10, 2007 10:32 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bravo pour l'article sur le cerveau, j'aime beaucoup tout ce qui y touche. Je le mets de côté (le blog pas le cerveau :) ), je m'y pencherai et apprendrai apparemment un tas de bonnes choses.
mirabelle
Jiwok

de JIWOK le Jeu Nov 15, 2007 3:01 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut à tous,
L'on vient de m'offrir de nouvelles chaussures : des asics trabuco. Apparemment ce sont des pompes pour le trail, et je m'en sert depuis peu pour courir alternant bitume et petits chemins caillouteux et terreux de bord d'océan.
Je suis dedans comme dans des chaussons, l'amorti est génial.
Par contre je me demande si des running pure et simple n'aurait pas aussi bien fait l'affaire. Enfin c'est un cadeau et je dois avouer que pour l'instant, j'en suis ravi.
Jiwok

de JIWOK le Jeu Nov 15, 2007 4:16 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

SAlut

en effet ce sont des chaussures de trail, et pas des moindres; puisque de nombreux trailers possendent cette paire d asics.
Tu peux retrouver chez asics des chaussures plus orientées running sur terrain sec et pas trop accidenté.
Tu y retrouveras un tres bon amorti, mais tu y gagneras surtout en poids et en reactivité ( relance du pied).
Il me semble que les trabuco sont pour foulee universelle a tendance pronatrice, tu viens donc de trouver le modele de foulee que tu as, a savoir universel leger pronateur.


:D
Jiwok

de JIWOK le Jeu Nov 15, 2007 4:51 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut,
merci pour ta réponse.
C'est curieux ce que tu me dis, je les trouve pourtant super légère, et la réactivité plutôt bonne. Mais il est vrai que je n'ai pas quoi comparer courant avant avec des vieilles Puma pourries.
Penses-tu que cette paire d'asics puisse être utilisée pour de la rando?
Jiwok

de JIWOK le Jeu Nov 15, 2007 6:53 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Pour la rando, je ne sais pas, si le terrain est vraiment accidente je ne crois pas, car le trail c est pas non plus la grosse escalade mais beaucoup trouvent les tabuco competentes sur beaucoup de terrain different.

essaye tu verras, car une tres bonne paire pour chaque activite: trail running et rando ça fait beaucoup

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par