Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Importer ma musique sur l'entraînement Jiwok via mon iPhone

de Anne Sophie le Ven Sep 06, 2013 11:48 pm

Anne Sophie

Messages: 10

Inscription: Mar Sep 07, 2010 2:39 pm

Bonjour,

Je souhaiterais importer ma musique déjà présente dans mon iPhone dans ma séance d'entraînement Jiwok. Est ce que c'est possible ?? J'ai essayer de télécharger ma séance sans musique et est mis ma musique de mon iPhone mais ma séance s'est arrêtée :cry: avez vous une solution pour moi ??

Merci d'avance pour votre réponse :D
Jiwok

Messages: 9

Inscription: Jeu Juil 18, 2013 8:58 pm

Bonjour,

En fait lorsque tu génères ta séance via internet et le site, tu choisis ou non de mixer la séance avec ta musique qui a été recherchée préalablement dans ton ordinateur via tes sélections et le logiciel Jiwok installé en Local.

Tu peux également générer ta séance par l'appli jiwok sur ton iphone mais dans ce cas tu choisis un genre musical et des chansons du site Jiwok, pas les tiennes.

Télécharger sa séance sans musique et l'écouter sur son mp3 revient à écouter une chanson, tu ne peux donc pas écouter une autre chanson en même temps , tu ne peux pas mixer une chanson et une playlist.

Tu pourrais éventuellement le faire sur des logiciels de composition musicals comme Garaband (ou autre les noms m'échappe) ou tu mets en // plusieurs pistes et ta séance jiwok serait sur une piste, mais là sur iphone ça me semble bien compliqué, et sur ordi, je n'y vois qu'un seul intérêt : Sélectionner soit même les chansons et leur ordre dans la séance.... Pfouuuu, trop long, Jiwok fait ça très bien tout seul (Quand on a réussi à importer quelques dossier Sur le logiciel Jiwok sur ordi).

Donc moi, je ne vois pas de solution pour toi avec une séance sans musique, désolée.
Jiwok

Re: Importer ma musique sur l'entraînement Jiwok via mon iPhone

de Anne Sophie le Mer Sep 11, 2013 1:53 am

Anne Sophie

Messages: 10

Inscription: Mar Sep 07, 2010 2:39 pm

:cry:
Merci quand même :cry:
Jiwok

admin

Messages: 164

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 9:27 am

Bonjour,

Pour le moment, on peut générer la séance qu'avec la musique de JIWOK via l'application Iphone .



Merci de votre compréhension

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par