Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

MONTRE CARDIO AVEC AFFICHAGE FCM EN %

de ELSA le Ven Mai 03, 2013 1:04 pm

ELSA

Messages: 2

Inscription: Ven Avr 26, 2013 8:10 am

Bonjour, )

J'imagine que le sujet a été evoqué, mais de nouveaux modèles arrivent fréquemment sur le marché...
Je souhaite progresser en course à pied, et me lancer avec des scéances JIWOK, cependant pour être efficace, je dois m'équiper d'une montre cardio AVEC AFFICHAGE DE LA FCM EN % ...
Or ce n'est pas forcément bien indiqué .. (j'avais relevé la POLARFT4 mais je ne suis pas sure que le % soit indiqué, idem pour la SIGMA 1209)
Je compte sur votre participation, votre expérience et vos avis,
J'aimerai que le budget ne dépasse pas 80€ ...
Mille merci car je suis paumée et je veux faire cet investissement rapidement !!! (très rapidement !!!)

Elsa
Jiwok

Re: MONTRE CARDIO AVEC AFFICHAGE FCM EN %

de mathilde le Ven Mai 03, 2013 2:22 pm

mathilde

Messages: 112

Inscription: Jeu Mai 10, 2012 5:34 pm

bonjour Elsa,

mon premier modèle a été un kalenji de milieu de gamme que j'ai du payer entre 60-70€ et il indique la fréquence cardiaque précise et avec un programme il indique la fréquence en %.
Comme je le disais sur une autre question liée au cardio, les garmins ont l'air sympa, les kalenji basique aussi. N’hésites pas à te promener dans différents magasins par chez toi, te faire conseiller et faire un comparatif avant d'acheter.

Bon sport,
Mathilde
Jiwok

Re: MONTRE CARDIO AVEC AFFICHAGE FCM EN %

de ELSA le Ven Mai 03, 2013 2:34 pm

ELSA

Messages: 2

Inscription: Ven Avr 26, 2013 8:10 am

Merci beaucoup Mathilde !
Je pense que je vais aller "sonder" quelques avis en magasin .... et j'espère ne pas me tromper !
Petite question Bonus : Tu t'en sers beaucoup ? est ce un achat incontournable à ton avis ?

Merci pour ta réponse ;)
Jiwok

Re: MONTRE CARDIO AVEC AFFICHAGE FCM EN %

de mathilde le Dim Mai 05, 2013 8:58 pm

mathilde

Messages: 112

Inscription: Jeu Mai 10, 2012 5:34 pm

Rebonjour Elsa,

Pas de soucis...
Perso je ne fais pas une sortie sans quand je fais une préparation ou programme où je dois suivre ma FCM.
C'est à double tranchant car du coup on a tendance à la regarder très souvent, du coup on a plus forcément de repère par rapport à son corps.
Du coup j'essaye lors de footing tranquille de le laisser dans le tiroir, ou de prendre que la montre pr le chrono mais pas la ceinture...

Le mien ne fait pas GPS, donc je n'ai pas la distance ni la vitesse...

Bon achat, et je veux bien que tu me dises quel modèle tu as choisit et le prix...j'aimerai bien le changer pr un full ( GPS, vitesse, distance) mais je les trouve cher...

A+
Mathilde

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par