Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Jeu Nov 01, 2007 6:29 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

chdolf a écrit:salut,

Nano 4Go avec Nike+, première utilisation aujourd'hui, c'est le top!


bonsoir,

je souhaiterais m'equiper en nike +.

Il n'y a pas de problemes avec la nouvelle géneration d'ipod? le parametrage de la distance est-il fiable?

Merci
Jiwok

de JIWOK le Jeu Nov 22, 2007 12:31 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Hello,

Pour ma part, je me suis pris le petit dernier d'Ipod, le nano 4Gb 3éme génération avec le kit nike+. Excellent

J'utilise mon Nano pour courir mais je l'ai acheté surtout pour les transports car sur Paris il vaut mieux avec de la bonne music dans les oreilles car avec le nombre de trou du ... aux mètres² cela permet de rester Zen.

Bonne course à tous
Jiwok

de JIWOK le Jeu Nov 22, 2007 1:32 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

Nano 2G skinné avec nike+ et AMP+ pour courir, mais il me sert aussi à écouter de la musique dans tous mes déplacements (particulièrement pendant mes transports quand j'ai des missions en dehors de Paris ... comme ça je choisis mes playlists pour le footing :wink:)

J'attends de voir les produits type brassard pour 3g pour peut-être craquer pour le dernier nano ^^
Jiwok

de JIWOK le Ven Nov 23, 2007 9:45 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

patclermont a écrit:
chdolf a écrit:salut,

Nano 4Go avec Nike+, première utilisation aujourd'hui, c'est le top!


bonsoir,

je souhaiterais m'equiper en nike +.

Il n'y a pas de problemes avec la nouvelle géneration d'ipod? le parametrage de la distance est-il fiable?

Merci


C'est aussi précis qu'avec la 1ère ou 2ème génération de iPOD, c'est-à-dire correct si tu cours dans des allures proches du paramétrage de la puce ! Donc, c'est niquel !! :D
Jiwok

de JIWOK le Mar Déc 18, 2007 9:04 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

J'utilise un neo zazz. Il est bien, mais j'ai pas trouvé de brassard adapté.
Jiwok

de JIWOK le Sam Déc 22, 2007 6:28 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

perso j'utilise le SportMp3

avec une capacité de 1 go (si j'ai dessus 100 mo d'utilisé c'est le bout du monde, pour courrir c'est largement suffisant)
une autonomie de 8 heures voir plus
un son de folie
et surtous pas de cable qui se ballade, une liberté de mouvement jamais egaler
pas de logiciel stupide qui me dis que la musique que j'ecoute c'est bien celle que j'ecoute ! ( non y a pas de faute là, à relire a tete reposée)

en une phrase ...un lecteur mp3 dois lire les mp3 et rien d'autre voilà qui resume bien les choses a mon avis

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par