Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Matos débutant ?

de Kryss le Sam Fév 16, 2013 2:54 pm

Kryss

Messages: 1

Inscription: Sam Fév 16, 2013 1:58 pm

Bonjour,

Nouveau dans cette communauté, faisant un autre sport, je me suis lancé un défi de faire un 10km pour commencer cet été... Et je pars de loin !!

J'ai déjà lu et préparé le nécessaire sur les entraînements et "régime" alimentaire associé, je voudrais avoir votre avis sur le matériel à avoir.

J'ai déjà fait l'achat d'une belle paire de chaussure adaptée à mon niveau et gabarit, mais je voudrais acheter le matos complémentaire.

Je ne veux pas courir avec mon téléphone ou iPod ( au début pour écouter mon corps )
Mais j'aimerai avoir ce qu'il faut pour mesurer ma fréquence cardiaque pour améliorer mes séances, connaître le parcours effectuée ( région urbaine ) et pouvoir programmer des phases de fractionnements.
Le tout avec nos technos actuelles pour suivre les progressions, améliorations ...

J'étais parti au départ sur du nike+ avec une montre GPS + ceinture polar car je trouve sympa leur site mais de très mauvais avis sur le matos ma fait hésiter...
Adidas mi coach ?
Montre garmin, polar.. Avec utilisation des applications iPad comme runtastic, mapmyrun, runkeeper ... ?

Idéalement budget Max de 300€ pour le tout :)

Ps : même message sur plusieurs forums pour mesurer vos meilleurs conseils !!

Merci pour aide.
Krystofe

Retourner vers Le Matériel Répondre