Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Que lisez-vous ? Des magazines ? Internet ? Livres ?

de JIWOK le Ven Avr 04, 2008 8:42 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut !

Toujours à la recherche de petites infos intéressantes sur les runners et leurs habitudes... j'aimerai savoir si vous lisez des magazines sur la course à pied... Et si oui, lesquels ?
Personnellement, j'essaie de choper des infos sur le net... mais c'est souvent fouillis (si quelqu'un a un ou plusieurs bons sites sur le running (à part jiwok), merci de les donner...)
Sinon, ça fait deux moins que j'achète "Running Attitude"... J'avais eu gratos un numéro l'année dernière (donné chez Décathlon) et j'avais été séduit par le mag... mais j'avoue que les deux derniers m'ont laissé sur ma faim... Qu'en est-il de jogging international ? (partenaire de Jiwok, si je ne me trompe pas) Et des autres ?

Merci...
Jiwok

de JIWOK le Ven Avr 11, 2008 3:25 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

salut,

les deux mags que tu cites sont pas mal, c'est ce que je lis également. Disons qu'il faut en acheter un de temps en temps, pas systématiquement car les sujets à traiter ne sont pas infinis, donc parfois ça tourne en rond.

Super site pour tout comprendre sur la CAP: http://www.conseils-courseapied.com/index.html
Jiwok

de JIWOK le Dim Mai 18, 2008 1:18 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

moi, je lis jogging international, d'ailleurs , j'y suis abonnéé :D
je le trouve pas mal , ils donnent de bon conseils
Jiwok

de JIWOK le Sam Mai 24, 2008 6:24 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

outre Jiwok,
jogg international, surtout avec sa nouvelle formule est vraiment agréable à lire
sinon le forum courseapied.net est pas mal pour poser des questions

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par