Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Quel lecteur MP3 me conseillez vous ?

de Lauriane le Dim Déc 04, 2011 11:47 am

Lauriane

Messages: 1

Inscription: Ven Mai 14, 2010 2:46 pm

Alors voilà je reprends avec mon chéri une activité sportive (salle de fitness) car il ne voulait plus que j'aille courir seule dans la campagne à cause de tous les faits divers...bref !
Moi personnellement j'ai un lecteur creative pour le sport (blanc et orange) qui date et qui est un peu limité en Go et lui n'en a pas du tout .
Dans un premier temps je suis tentée de lui offrir un Ipod Nano car il est fan de Apple, mais je me demande si un Touch ne serait pas plus judicieux vu qu'il se dit que sur certaines machines de cardio il pourrait meme se regarder des films ou séries car il s'ennuie vraiment quand on fait 1 heure de cardio...mais bon le format du touch est qd meme un peu grand...et puis est-ce que vraiment c'est confortable et facilement faisable de regarder un film pendant qu'on fait du vélo (par exemple)???

Bref je ne sais vraiment pas quoi lui acheter ? Si certains d'entre vous ont des conseils à me donner de par leurs expériences, achats malin, achats regrettés, fonctions indispensables ou inutiles à la longue... et puis peut-etre que je m'en rachetrai bien un avec une mémoire plus grande.... bref,
Je suis preneuse,

Merci à tousssss
Jiwok

Re: Quel lecteur MP3 me conseillez vous ?

de pascal le Lun Déc 05, 2011 6:38 pm

pascal

Messages: 1

Inscription: Dim Sep 12, 2010 3:21 pm

salut,

j'utilise des lunettes de soleil "oakley" avec lecteur MP3 intégré....

c'est super pratique car il n'y a aucun fil qui pendouille!

bonne soirée
Jiwok

Re: Quel lecteur MP3 me conseillez vous ?

de Fabienne le Lun Mar 19, 2012 3:11 pm

Fabienne

Messages: 1

Inscription: Jeu Jan 12, 2012 9:45 am

J'utilise l' I-touch car on peut y mettre l'application jwok dessus qui est très très pratique.
C'est vrai que c'est un peu grand, faut juste que je pense à porter un habit avec une poche pas trop grande pour le coincer dedans :)

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par