Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

besoin d'avis sur un cardio

de JIWOK le Lun Déc 17, 2007 8:27 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonsoir,
je souhaite augmenter mon petit niveau de coureur du dimanche (bon ça fait 2 mois que je cours au mini 2*sem) et n'ayant que ma montre chrono et mon lecteur mp3, rien ne me permet de savoir ou j'en suis sur mon FPM et autre repere d'aerobie, bref tous les termes technique que vous autres employez sans cesse.

J'envisage l'achat d'un cardio-frequence metre afin d'être plus attentif à ce que je fais en courant et pas en me basant seulement sur des impressions de bien-etre pdt la course.

Ma question est : [url=http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1926820&Origin=LEGUIDE_XMLTECH&OriginClick=yes]que vaut ce produit selon-vous ? oregon SE102
[/url]
Jiwok

de JIWOK le Mar Déc 18, 2007 5:21 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

je la trouve vraiment pas mal pour ce prix là .

personnellement je crois que je partirais plutôt vers une Polar du type FS2C qui en plus de l'oregon (sauf erreur de ma part) a l'avantage d'être étanche (ceinture+montre) , transmission codé (comme l'oregon) et surtout d'être de la 1er marque de Cardio et d'avoir donc un excellent SAV.

Image

le débat est ouvert !
fred
Jiwok

de JIWOK le Mar Déc 18, 2007 8:58 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

le modèle d'oregon est également étanche.
le truc qui m'intrigue c'est la ceinture avec les capteurs ou je lis que sur celle d'oregon il s'agit de pastille ... ne voyant pas très bien le truc je vais voir cet aprem ds une boutique de running. cela me permettra d'avoir un visu et de comparer avec un polar.
Jiwok

de JIWOK le Mar Déc 18, 2007 9:38 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

regarde a ce moment là si la ceinture est étanche et si tu peut changer la pile sans la ramener au SAV

tu as de la chance , moi sur mon île il y a quasi aucun choix possible ! heureusement que je voyage souvent pour m'acheter les derniers models

et là en plus je suis en plein cyclone !

fredo
Jiwok

de JIWOK le Mar Déc 18, 2007 9:47 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

j'avais pas pensé au changement de pile sur la ceinture.
je vais gaver le vendeur avec mes questions;
en passant, t'as besoin de matos ? :-)
Jiwok

de JIWOK le Mar Déc 18, 2007 10:33 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

c'est super sympa de poser la question , mais pour l'instant ca va merci beaucoup ..... beaucoup
Jiwok

de JIWOK le Mar Déc 18, 2007 11:14 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

chez nous, les magasins refont le plein de produit polaire.

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par