Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

casque audio bluetooth + ipod / nikeplus ?

de José le Lun Avr 11, 2011 8:58 pm

José

Messages: 23

Inscription: Sam Jan 09, 2010 11:10 am

Bonjour

Je suis à la recherche d'un nouveau casque pour remplacer mon Senneheiser défaillant relié à mon ipod.
Je me demandais quel casque vous pourriez conseiller sur base de votre expérience...
Je suis par ailleurs intéressé par un casque bluetooth, tel que celui proposé par Jaybird sur Jiwok.com(http://blog.jiwok.com/ecouteurs-pour-faire-du-sport-jaybird-sportband/...
mais j'hésite bcp quand à son utilisation...

Je dispose d'un ipod lui-même connecté via un transmetteur NikePlus et apparemment, le bluetooth audio + la puce Nikeplus ne font pas bon ménage...
Quelqu'un aurait-il une expérience à ce sujet ?

Merci !
Jiwok

Re: casque audio bluetooth + ipod / nikeplus ?

de Sophie le Mar Avr 12, 2011 6:04 am

Sophie

Messages: 2

Inscription: Mar Nov 17, 2009 6:26 pm

Bonjour

J'utilise un casque bluetooth (sonyericsson MW600) avec mon ipodtouch et nike+ , c'est compatible mais à condition de démarrer l'entrainement nike+ avant l'appariement du casque sinon il y a conflit et l'audio de nike+ "déconnecte" le casque.
Jiwok

Re: casque audio bluetooth + ipod / nikeplus ?

de Sophie le Mar Avr 12, 2011 6:24 am

Sophie

Messages: 2

Inscription: Mar Nov 17, 2009 6:26 pm

Rectification (ça fait 2 semaines que j'ai pas utilisé les 2 en même temps) en fait j'apparie le casque avec mon ipod puis je vais dans nike+ je lance l'entrainement le met sur pause et seulement après je lance la musique via nike+ (avec le bouton vert musique).
Si je ne passe pas par l'étape mettre en pause puis sélection de la musique alors j'ai des déconnexions du bluetooth ou pas de son du tout.

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par