Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Question :-)

de JIWOK le Ven Déc 07, 2007 7:50 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour .

Y a t'il un concurent aux fameux "ipod / nike +" ?
Jiwok

de JIWOK le Ven Déc 07, 2007 12:12 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

ca depend.....
au niveau podometre, il existe d'autre solution chez polar, gamin via gps mais c'est beaucoup cher et cela ne s'adresse pas à la même cible
sinon il existe des podometre indépendant, mais je n'ai jamais essayé...

Par contre, Nike+Apple est le seul proposé un système combinant lecteur mp3 et podomètre
Jiwok

de JIWOK le Ven Déc 07, 2007 12:45 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Perso je dis oui a nike mais Ipod ça me gave et c'est trop cher ! je suis a la recherche d'un systeme qui pourrait offrir toutes les fonctionnalité de l'ipod genre temps, parcours, vitesse ( temps intermediaire ) pourquoi pas etc mais sans passer pas ipod.

c'est quand meme drole de voir que Ipod ont le monopole !!!
c'esty pas eux qui ont fait un procés a billou a cause d'un monopole sur un lecteur video ! desolé je m'egare

si vous un appariel qui fasse des miracles sans etre ipod je suis preneur merci
Jiwok

de JIWOK le Sam Déc 08, 2007 12:05 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut a vous.

En ce qui concerne un lecteur MP3, je cherche roujours quelque chose de performent mais ne trouve chaussure a mon peid si je peux me permettre.

En revenche, pour tout ce qui est resultat, analyse et exploitation de donner, j'utilise le polar RS 800 S3 ou G3. certe un peu chers mais telemment complet. de plus nous somme en pleine periode des courses de noel. pour les carrestiques, il offre toutes les fonctions habituelles des polar (FCmoy / FCmax / zones cibles etc.). fournit avec un wear link très agréable à porter et que ne l'on sens pas. voila pour la parti montre.

maintenant, tu recherche un podometre, tu as le choix, soit le S3 qui fonctionne comme tout podometre et uniquement valable pour tout ce qui est course a pieds, ou bien comme moi tu t'orientes vers le G3.
le capteur G3 est en faite une balise GPS qui donne ta vitesse instantane la distance parcouru le denivele, mais son avantage se situe surtout dans le faite que tu peux l'utlisier dans quasiment tous les sports. VTT, velo de route, canoe-kayak, ski de fond ou alpin, trail, rando classique et bien d'autre encore que je ne pratique pas

le prix entre le deux est le meme (480€), reste a toi de faire le choix pour celui qui te convient le mieux.
Jiwok

de JIWOK le Dim Déc 09, 2007 5:17 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut 1pekab


merci pour ta reponse je suis actuellement sur le site polar; c'est du beau materiel ...

je ne comprend pas trop le concept, tu court et quand tu rentre chez toi tu transfert toutes les données de ta course par usb sur ton pc :?:

je vais voir pour noel la "POLAR RS400"


essais de voir ici " http://www.sport-mp3.fr/ " . je l'utilise depuis plusieurs mois . je court 3 fois 1 heure par semaine et je ne le recharge qu'une seule fois par mois, le son est plus que correct et en plus tu peux acheter des housses ( ce qui permet de pouvoir les enlever et les laver apres un effort pour eviter que la transpiration et donc l'humidité ne viennent abimé le lecteur ) :D

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par