Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Entraînement Jiwok et livres audio mp3

de le Jeu Mar 10, 2011 6:58 am

Messages: 3

Inscription: Mar Jan 25, 2011 1:20 am

Je m'entraîne avec Jiwok et la musique est bonne et variée :D . Toutefois, comme je cours le marathon et que mes séances d'entraînement et surtout de course peuvent être longues, j'ai trouvé fantastique de courir, non pas en musique, mais en écoutant le dernier thriller ou n'importe quel livre-audio. On ne voit pas le temps passé. Le problème est de pouvoir synchroniser et utiliser le coaching Jiwok tout en écoutant sa lecture favorite. Je n'y suis pas encore parvenu. Comment faire ? Merci de vos réponses et cordiales salutations.
Jiwok

Re: Entraînement Jiwok et livres audio mp3

de le Dim Mar 13, 2011 1:18 am

Messages: 3

Inscription: Mar Jan 25, 2011 1:20 am

Bon. Pas de réponse. Voici plus de détails. J'ai téléchargé le logiciel Jiwok et celà m'a pris beaucoup de temps. Environ 3 heures juste pour télécharger la voix du coach. Le logiciel a analysé ma musique dans I-tunes (qu'en pense-t-il ? :roll: ) Quand je veux enregistrer une séance d'entraînement AVEC ma propre musique, je vois le message suivant : Le logiciel Jiwok n'a pas encoredétecté de morceaux dans votre ordi. Cliquez sur rafraîchir dans quelques minutes.. Il y a trois jours que j'attends !!!
Jiwok

Re: Entraînement Jiwok et livres audio mp3

de JIWOK le Lun Mar 14, 2011 11:18 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour Pierre

Une réponse vous a déjà été envoyé via ticket. ;)



Cordialement

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par