Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Dim Déc 02, 2007 1:08 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Merci pour toutes les infos, je vois que les "plugs" on bonne presse, j'attends mes 1er essais avec le casque de l'Ipod pour voir ce que cela donne.

Je pense aussi que la forme des oreilles de chacun joue un role dans la bonne tenue des casques normaux (non plugs)
Jiwok

de JIWOK le Dim Déc 02, 2007 5:01 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Freddy a écrit:Moi, comme je l'ai dis sur un autre post, j'ai opté pour des écouteurs Koss "The PLUG", c'est vraiment top pour la qualité du son, ils tiennent bien et ne font pas mal aux oreilles grace a la mouse VISCO-ELASTIQUE (a mémoire de forme).
http://www.gamerswear.com/store/images/ ... es/375.jpg :wink:


Idem pour moi écouteurs KOSS Spark Plug 29€ à la FNAC notamment . Très bon choix pour éviter d'entendre le vent souffler. Image
Jiwok

de JIWOK le Mer Déc 05, 2007 8:04 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Pour ma part je trouve que les KOSS Spark Plug ont des basses trop accentuées et donc super baveuses...

Pour le meme prix en intra vous trouverez aussi chez la Fnac les Créatives ep630 beaucoup plus équilibrées; et qui d'ailleurs sont exactement les memes que les sennheiser cx300 valant le double (on paie la marque! :wink: ).

Et pour ceux qui ne supportent pas avoir quelque chose rentre dans les oreilles il y a le classique sennheiser PX100 qui a un son tout simplement excellent pour son prix (environ 40eur).

A bientot!

Shinn
Jiwok

de JIWOK le Mer Déc 05, 2007 8:26 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

C'est étrange ce que tu dis, je ne trouve pas du tout les basses baveuses sur mes Plug KOSS.
Bien au contraire, je trouve le son très clair pour des si petits écouteurs. :o
Jiwok

de JIWOK le Jeu Déc 06, 2007 11:20 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Je ne suis pas le seul a le penser.
Pour preuve : http://forum.generationmp3.com/Test_des ... opic=25835
Pour ma part je trouve que les basses sont vraiment trop présentes et qu'elles déséquilibrent le spectre audio.
Mais l'essentiel est que tu y trouve ton compte.

Amicalement.
Shinn
Jiwok

de JIWOK le Jeu Déc 06, 2007 4:16 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

En effet, les commentaires sont édifiants. :shock:

Je persiste a dire qu'avec les miens je ne perçois pas du tout ce genre d'écoute (j'ai une très bonne oreille musical, la n'est pas la question hein)
et je penses donc que ça vient du au fait que je n'ai pas des KOSS Spark Plug mais les anciens, les KOSS Plug.

Avec mes Plug, j'ai des basses profondes, des médiums et des aiguës vraiment claires et net. Aucune saturation.
Comme je ne les utilise que pour courir et pas pour une écoute "salon", c’est top pour moi. :wink:

Quelqu’un a les même que moi pour confirmer mes dires ?
Jiwok

de JIWOK le Mar Jan 08, 2008 9:00 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

petit retour sur le casque sennheiser pmx70 :
on ne le sent pas trop, le son est nikel (surtout pour courrir). il est super léger et tres confortable.
=> par contre il ne faut pas s'en servir lorsqu'il y a du vent ou alors seulement avec le vent dans le dos.
C'est son seul défaut. ça souffle et cela devient tres desagréable.
Jiwok

de JIWOK le Jeu Jan 10, 2008 7:56 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

du coup, je me suis pris des intra-auriculaires philips
Image
ça a l'air de bien tenir, le son est bon et aucun soufle exterieur n'est présent. Dans la boite, philips a ajouter 2 tailles supplémentaires pour les petites et grandes oreilles ! comme ça tout le monde est content.
reste à les tester en courant ... je pense que ça sera mieux qu'avec le pmx70
Jiwok

de JIWOK le Jeu Jan 24, 2008 2:26 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

je vous confirme donc que ce casque phillips est adapté à la course. Il reste léger et tient bien ds les oreilles. Je l'ai testé avec 2 tailles (la 3eme etait trop grosse) et ça le fait bien.
le son est plus que correct pour de la cap. pas d'effet de vent ds le casque. il faut juste ne pas mettre le son trop fort pour éviter un accident inutile ...

à recommander et en plus il est dispo en grande surface.



J'ai donc un casque sennheiser pmx70 à vendre. si ça interesse qqun ( par mp). servi 1 fois.
Jiwok

de JIWOK le Jeu Jan 24, 2008 2:59 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un casque mp3 integré sans fil.
quelqu'un connait il ces 3 casques:

http://www.sportmp3.fr/?gclid=COCH9bCOj ... ZwoddmW_ww

ou celui la

http://www.lesgaleriesdunet.fr/SON-Lect ... _info.html

ou encore cela

http://www.pearl.fr/article-PE4225-399.html

j'hesite entre le 1er qui a la FM en plus et les 2 suivants qui sont alimenté a pile plutot qu'en accus rechargeable.

merci de me conseiller.

jld272

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par