Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Compatibilité Nike+

de JIWOK le Mar Nov 20, 2007 2:22 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Je m'intéresse d'assez pret au systeme Ipod Nike +, comme on trouve des Ipod 1go entre 50 et 80€ assez facilement en occas, je vais peut etre franchir le pas, MAIS je me pose quelque question au niveau compatibilité materiel :

1/ Est ce que tous les Ipod de toutes générations sont compatibles ?
2/ Est ce que toute les chaussures sont compatibles ?

C'est peut être idiot comme question mais bon tant pis... :oops:
Jiwok

Re: Compatibilité Nike+

de JIWOK le Mar Nov 20, 2007 2:45 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Woualy a écrit:Je m'intéresse d'assez pret au systeme Ipod Nike +, comme on trouve des Ipod 1go entre 50 et 80€ assez facilement en occas, je vais peut etre franchir le pas, MAIS je me pose quelque question au niveau compatibilité materiel :

1/ Est ce que tous les Ipod de toutes générations sont compatibles ?
2/ Est ce que toute les chaussures sont compatibles ?

C'est peut être idiot comme question mais bon tant pis... :oops:


Salut !

Etant adepte du Nike+iPOD, je te donne mon avis :
Pour la compatibilité, obligation d'acheter un iPOD NANO (ni shuffle, ni vidéo, ni classic... seulement NANO) ;
Ensuite, les 1ère (1, 2 et 4Go seulement, NOIR ou BLANC), 2ème (2, 4 ou 8Go, de couleur Argent, Rose, Vert, Bleu... et NOIR pour les 8Go) et maintenant 3ème génération (même coloris que 2ème G...) de Nano sont compatibles avec le le kit nike+ (qui coute lui 30€).
Pour ce qui est de trouver des occases entre 50 et 80€, méfie-toi tout de même ! Beaucoup de vendeurs (notamment sur Ebay) refourguent des contrefaçons ou imitations sans que ce soit bien compréhensibles dans la description de l'objet !!! (si tu veux en acheter un de neuf, n'hésite pas à me contacter en mp... j'essaierai de voir pour une ristourne !).

Pour les chaussures, je crois que toutes les dernières nike sont compatibles Nike+... mais sinon, des solutions diverses et variées permettent de rendre compatibles toutes les chaussures de n'importe quelle marque (moyennant parfois une dizaine d'euros... ou un bout de scotch !!! ;-) )

Voili-voilou, Woualy ! ;-)
Jiwok

de JIWOK le Mar Nov 20, 2007 2:50 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Merci pour ces infos précieuse, j'ai vu sur un site d'annonce (leboncoin.fr) un Ipod 1Go à 60€ , j'attends la réponse du vendeur, je me suis déjà fait enfler sur un Ipod Shuffle sur Ebay : 100% made in china qui à fonctionner 2 jrs et 2 sorties CAP :(

Pour les chaussures , c'est plus gênant, j'ai des Asics, la "puce" Kine+ est à mettre sous la semelle si j'ai bien suivit ?

Mais j'ai hâte d'avoir un nouveau lecteur MP3 pour reprendre sérieusement l"entrainement avec les MP3 jiwok :), parce que depuis je cours sans rien , et j'ai comme un manque, alors si en plus je peut mettre le Nike+ dans la boucle.....
Jiwok

de JIWOK le Mar Nov 20, 2007 3:04 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Woualy a écrit:Merci pour ces infos précieuse, j'ai vu sur un site d'annonce (leboncoin.fr) un Ipod 1Go à 60€ , j'attends la réponse du vendeur, je me suis déjà fait enfler sur un Ipod Shuffle sur Ebay : 100% made in china qui à fonctionner 2 jrs et 2 sorties CAP :(

Pour les chaussures , c'est plus gênant, j'ai des Asics, la "puce" Kine+ est à mettre sous la semelle si j'ai bien suivit ?

Mais j'ai hâte d'avoir un nouveau lecteur MP3 pour reprendre sérieusement l"entrainement avec les MP3 jiwok :), parce que depuis je cours sans rien , et j'ai comme un manque, alors si en plus je peut mettre le Nike+ dans la boucle.....


Re-salut, Woualy ! Regarde tes messages perso ! La puce Nike+ peut se mettre sous la semelle intérieure, sur la languette, dans la semelle extérieure (mais en dedans !), dans la languette... Bref, à pas mal d'endroit !!

Ciao !
Jiwok

de JIWOK le Mar Nov 20, 2007 3:07 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Vu pour le MP ;)

Ok pour la puce, tout va bien. :lol:
Jiwok

de JIWOK le Mer Nov 21, 2007 1:50 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Hello,

Perso, je me suis pris le Nano 3G et le kit nike + donc l'investissement dans une pair de Nike non merci. J'ai donc pris ce petit systéme fort sympatique.

A toi de voir

http://www.gizmodo.fr/2006/11/03/runawa ... dnike.html
Jiwok

de JIWOK le Mer Nov 21, 2007 2:00 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Merci pour le lien et en suivant le lien je suis tombé sur le montage de Djailla qui me parait pas mal aussi, a voir quand j'aurais la bete entre les mains, ou plutôt entre le pieds, d'ici une 10aine de jours et en plus je rejoindrais le Challenge de Noel...J'espere donc etre equipé avant le 24 Décembre...;)

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par