Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Avis sur le Forerunner 305 de Garmin

de LAETITIA le Lun Juil 05, 2010 4:11 am

LAETITIA

Messages: 5

Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:18 pm

Bonjour tout le monde,

Je voudrais m'acheter le FR 305 et je voulais avoir votre avis. Mon cardio m'a lâché hier matin (bon, il était pourrit d'un autre côté!) et j'hésitais à acheter le Keymaze 700, cependant, j'ai lu beaucoup d'avis d'utilisteur mécontents du coup, j'ai tapé dans Garmin et celui là me semble pas mal?

J'en ai vu un sur Amaz*** à 141€ donc je dois me dépêcher si je veux l'acheter.

Merci à tous de votre réponse.

PS: je cours 2 fois par semaine, et je m'entraine pour faire la Parisienne en 35mn :mrgreen: (pour le moment c'est mal barré, je la fait plutôt en 40mn mais bon, je m'entraine dur! :D )
Jiwok

Re: Avis sur le Forerunner 305 de Garmin

de LAETITIA le Lun Juil 05, 2010 6:47 pm

LAETITIA

Messages: 5

Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:18 pm

Bon, ma question n'interpelle personne? :cry:
tant pis alors... ;)
Jiwok

Re: Avis sur le Forerunner 305 de Garmin

de Dominique le Sam Juil 10, 2010 6:45 pm

Dominique

Messages: 1

Inscription: Sam Juil 10, 2010 6:02 pm

Bonjour Laetitia,
utilisateur de cardios Polar depuis une dizaine d'années, j'ai hésité à changer de marque. Et puis j'ai finalement opté pour le Garmin 305 il y a 5 mois. Je craignais qu'il soit encombrant. Mais il est léger et sait se faire oublier (j'ai couru un marathon). Beaucoup de possibilités de réglages, très précis et son autonomie est largement supérieure aux 8 heures annoncés. Juste un truc: coller un sparadrap sur les contacts et le trou du 'buzzer' pendant l'utilisation pour éviter l'oxydation. Et le logiciel Sport Tracks a été crée pour lui.

Bien cordialement
Jiwok

Re: Avis sur le Forerunner 305 de Garmin

de Hervé le Mer Juil 14, 2010 11:09 am

Hervé

Messages: 6

Inscription: Sam Nov 14, 2009 9:50 pm

Hello j'ai un forerunner 305 depuis septembre 2009 que je porte à chaque sortie ( 2 à 3 fois par semaine, 70 courses en tout) et j'en suis tres content :) mais on je suis pas un athlete, loin de la, hein ;)

Et oui j'ai collé un ti bout de scotch sur le trou du buzzer et on l'entend encore bien assez :)
Pour en dire quelque chose de mal : les boutons sont peut-etre un poil dur, mais en même temps ça evite les fausses manoeuvres.
Si j'ai le courage je transformerai peut-etre les séances Jiwok en entraiment Forunner, parce que bien sur on peut le programmer.

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par