Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Cardiofrequencemètre et Natation

de Sandra le Lun Juin 07, 2010 1:00 pm

Sandra

Messages: 1

Inscription: Dim Mai 30, 2010 6:46 pm

Bonjour à tous....

Jiwoker active depuis 2 semaines, je fais appel à la science des connaisseurs que vous êtes !! ( un peu de flatterie c tjs bon à prendre !!) :lol:

J'ai repris la CAP grâce à Jiwok qui permet de varier les plaisirs.... pour le moment pour suivre mon programme, g déjà ralenti mon rythme de course...et c pas le plus facile à faire. Mais passons.... :roll:

En fait je suis plutôt une nageuse de fond et là je suis le programme Jiwok perdre 10 kg avec 2 séances par semaine. Ben oui on peut nager de 6 à 8 h par semaine à presque 40 ans et se trainer pas mal de kilos superflus..... :?

Ma question est la suivante : g un cardio Suunto T3C....et je voudrais qu'il me serve aussi pour la natation...Histoire de bien gérer mes entrainements ( CAP et natation).
Le souci c que dans l'eau la capture des données ne semble pas fonctionner...alors que la ceinture et le boitier sont donnés imperméables respectivement pour 20 et 30 m. Dès que je sors du bassin c de nouveau bon....
Est ce que qqun a testé cette situation ? est ce que vous avez une idée de solution ?
est ce que je devrais utiliser du gel pour le contact ?

Merci pour votre attention et bonne journée !!

Sandra.

Retourner vers Le Matériel Répondre