Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

cumul de plusieurs entrainements?

de virginie le Sam Mai 01, 2010 8:09 pm

virginie

Messages: 2

Inscription: Lun Avr 05, 2010 7:24 pm

bonsoir à tous, j'en suis bientot à 10 séances pour perdre du poids (bon j'ai encore rien perdu mais je reste positive parce que je trouve que je cours pas trop mal 8-) ) mais ma question de ce soir porte sur autre chose, j'aurais voulu savoir s'il était possible de cumuler 2 ou 3 entrainements différents en même temps, genre course à pied et vélo elliptique.
merci pour vos prochaines réponses bonnes courses à tous à bientot. ;)
Jiwok

Re: cumul de plusieurs entrainements?

de céline le Dim Nov 07, 2010 3:58 pm

céline

Messages: 1

Inscription: Mer Juil 21, 2010 1:46 pm

J'ai la meme question.
Je viens de m'inscrire en esperant pouvoir combiner des seances de velo elipptique et un entrainement de course.

est ce possible?
Jiwok

Re: cumul de plusieurs entrainements?

de JIWOK le Lun Nov 08, 2010 9:40 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour Céline

Nous avons des programmes d'entraînements qui combinent la course à pied et le vélo élliptique que vous retrouverez en suivant ce lien : http://www.jiwok.com/entrainement/Perte ... +pied-14.3 .


Bon courage pour votre entraînement
Jiwok

Re: cumul de plusieurs entrainements?

de Sandy le Lun Mai 16, 2011 7:48 am

Sandy

Messages: 1

Inscription: Sam Avr 23, 2011 6:00 pm

Bonjour,

J'hesite a m'inscrire car je vousdrais suivre le programme de CAP ET celui de natation pour perte de poids. Est ce possible de faire deux programmes d'entrainement different avec l'abonnement ?

Car sinon, je ferais sans JWOK tant pis
Jiwok

Re: cumul de plusieurs entrainements?

de audrey le Lun Mar 11, 2013 12:43 pm

audrey

Messages: 1

Inscription: Mer Fév 27, 2013 2:17 pm

J'ai la même question. Je viens de m'inscrire et je voudrais en plus du programme de perte de poids suivre un entrainement en natation de renforcement musculaire de 2 séances par semaine. de plus j'avais fait un mauvais choix d'entrainement au début qui me parasite mon historique. est-ce possible de régler ces 2 pb.

Merci.
Jiwok

Re: cumul de plusieurs entrainements?

de sandrine le Jeu Mai 23, 2013 11:03 am

sandrine

Messages: 41

Inscription: Mar Avr 23, 2013 11:52 am

Bonjour

je voulais voir le programme prévu pour le tapis de course car je n'ai pas fini mon programme sur route. mais avec le mauvais temps, j'ai déjà sauté 2 séances....
mais je ne peux pas m'y inscrire....

j'ai tenté ce matin de faire ma séance route sur le tapis, j'ai la fréquence cardiaque qui monte bcp trop ( j'avais mis la vitesse que je fais sur route) . que me conseillez vous de faire qd il pleut sur le tapis?

sinon comment s'inscrire en même temps? dois je télécharger sur mp3 toutes mes séances et ensuite m'inscrire à l'autre?

merci

Retourner vers Présentation du forum Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par